FANDOM

La Crique des Sirènes[1] (人魚の入り江, Ningyo no Irie) est l'endroit où les sirènes se réunissent et discutent entre elles. Cet endroit est situé sur un banc de corail, au fond de la mer, dans l'Île des Hommes-Poissons[1].

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Après l'entrée et la dispertion de l'équipage au chapeau de paille sur l'île des hommes poissons, les membres de celui-ci recueillit par Camie sont emmenés à la baie des sirènes. Un peu plus tard, la gondole royal où se trouve les trois frères Neptune arrive à cette crique dans le but de délivrer un message de la part de Jinbe à Luffy. Cependant, les pirates du Chapeau de Paille se cachent car ils pensent la garde est là pour les emprisonner vu qu'ils sont arrivés sur l'île de manière illégal. Les sirènes aident donc le groupe de pirate à se cacher. Alors que les trois frères Neptune s'en aller,l'une des sirènes colla Sanji trop près de sa poitrine. Celui-ci fut tellement excité qu'il se mit soudainement à saigner du nez. Les personnes sur la gondole royale sont donc alertées à cause de cet énorme jet de sang en forme de sirène. Sanji est donc proche de la mort. Chopper demande alors un don de sang. A ce moment, des membres du Nouvel Équipage des Hommes-Poissons arrivent dont Hammond et Hyouzou. On apprend alors qu'il existe une loi ancestrale selon laquelle il est formellement interdit aux Hommes-Poissons de donner leur sang à des humains. Hody Jones, non présent, désire rencontrer l'équipage du Chapeau de Paille. Cependant, Luffy refuse et frappe le groupe de pirates en Gear Second. Il utilise aussi son Haki des rois contre un monstre marin. Camie vole la gondole royale pour s'enfuir avec Sanji et les autres en ville afin de trouver un donner de sang.

Batailles principales Modifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga & Anime - Tome 62, Chapitre 608, Épisode 527 - Première apparition de la Baie des Sirènes.

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs