FANDOM

Crocky (ワーニー, Wānī) est le nom de la monture de Wanda.

ApparenceModifier

Il ressemble fortement à un crocodile, mais sa figure semble être celle d'un sanglier. C'est une sorte d'hybride, mi crocodile-mi sanglier[1], assez imposant, ayant de longues défenses et de longues pattes. Il est docile et obéit aux ordres de son maître.

Aptitude et CapacitéModifier

De part sa taille et sa parenté avec le crocodile, il doit être un prédateur féroce, qui plus est un minimum rapide, comme il nous le montre quand il se dirige au galops vers la Forêt de la Baleine[1]. De plus, il est capable de nager dans l'eau, une propriété évidente du crocodile, confirmant sa parenté avec ce dernier[2].

HistoireModifier

Arc ZoModifier

Crocky dans le Chapitre 806

Crocky dans le Chapitre 806

Quand il apparaît pour la première fois, il est monté par Wanda qui interrompt les Chapeaux de Paille dans la traversée de la forêt[1]. Il n'a montré aucun signe de dangerosité ou d'agressivité, nous faisant supposer qu'il doit réagir aux ordres de sa maîtresse. Même s'il na montré aucune hostilité, il est probable que sa taille et sa parenté avec le crocodile font de lui un prédateur féroce.

Quand Wanda demande à Carrot de monter pour se diriger vers la Forêt de la Baleine pour y intercepter les intrus, Crocky se laisse faire et part au galops.

Quand l'éruption volcanique a lieu, il ne semble pas paniquer, et nage tranquillement dans le torrent d'eau qui s'est déversé sur l'île, étant parfaitement à l'aise, et conduisant Wanda, Carrot et Luffy à la forteresse du ventre droit de la forêt[2].

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga & Anime - Tome 80, Chapitre 804 et Épisode 754 - Crocky apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 80, Chapitre 806 et Épisode 755

Zo
Articles Relatifs
Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs