D.R. est un personnage qui apparaît dans le recueil d'histoires Wanted. C'est le principal antagoniste de "Monsters".[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

D.R. a les lettres de son nom tatoué autour de ses yeux et a des cheveux courts. Il porte une cape violette sur sa tenue vestimentaire.

Sept ans avant les événements de l'histoire, il avait les cheveux courts et hérissés, ses tatouages "DR" étaient plus petits et situés sur son front.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

D.R. est un homme déshonorable, complotant avec son partenaire la mort par annihilation d'un samouraï innocent. Quand sa mort est proche, il montra son côté lâche, utilisant le fait qu'il était le seul pouvant empêcher un danger aussi gros pour s'en sortir.

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il est apparemment un épéiste assez mauvais, mais il n'a pas été vu en train de vraiment combattre. Il a passé trois ans à maîtriser la Corne du dragon, qui lui permet d'invoquer un dragon.[1]

Il s'est cogné dans Ryuma et s'est poignardé lui-même, accusant Ryuma de l'avoir fait. Après cet événement, il a invoqué un dragon pour détruire le village à l'aide de la Corne du dragon, prétextant que Ryuma l'a défié en le poignardant. Son plan initial était en fait de voler les objets précieux des villageois quand ils ont couru pour sauver leur vie du dragon. Au lieu de cela, après que son partenaire Cyrano ait été tué d'un seul coup par Ryuma, D.R. a menacé le samouraï, affirmant qu'il était le seul à pouvoir contrôler le dragon. Ses supplications échouèrent lorsque Ryuma l'a poignardé à mort.[1]

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

  • D.R. vs. Ryuma = Défaite (mort).

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

D.R. Avis de Recherche Épisode 48.png
Avis de recherche de D.R. dans l'Épisode 48.
D.R. Avis de Recherche Épisode 66.png
D.R. Avis de Recherche Film 9.png
Avis de recherche de D.R. dans le Film 9.

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Wanted! - D.R. apparaît.
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece Film - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver  - Un avis de recherche non barré est montré parmi d'autres.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Anime - Épisode 45 - Un avis de recherche barré est montré dans le navire de Fullbody.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Anime - Épisode 48 - Un avis de recherche barré est montré dans le Gold Roger Bar de Raoul.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Anime - Épisode 66 - Un avis de recherche non barré est montré à Whiskey Peak.

Wanted!
Autres
Épéistes