DREAMIN' ON est le 23ème opening de l'anime. Il est chanté par le groupe Da-iCE[2]. Il est le deuxième opening de l'Arc Wano Kuni.

Opening[modifier | modifier le wikicode]

L'opening s'ouvre sur Monkey D. Luffy debout dans un endroit indéfini et activant le Haki de l'Armement sur son avant-bras droit avant de passer à l'action. Kaido apparaît alors sous sa forme de dragon et affronte Luffy avec les autres membres de l'Équipage du Chapeau de Paille. Les Chapeaux de Paille sautent chacun vers l'écran dans l'ordre d'entrée dans l'équipage, avec Luffy sautant en dernier et jetant un coup de poing vers l'écran, et le logo “One Piece” apparaît alors sur un fond de ciel et de fleurs de cerisier flottantes.

Une vague vient alors s'écraser sur l'écran, et immédiatement après son atterrissage, nous voyons Kozuki Oden, suivi de plans présentant Momonosuke et Hiyori sur un fond du château d'Oden en flammes. Ceci est suivi de deux plans des Neuf Fourreaux Rouges : le premier montre Inuarashi, Nekomamushi, Kikunojo, Raizo et Kanjuro tandis que le second montre Kinemon, Ashura Doji, et une silhouette dans l'ombré qui est vraisemblablement Kawamatsu. Ces plans se terminent respectivement par Kanjuro et Kinemon sautant et effectuant un coup d'épée dans la direction du spectateur. Kyoshiro apparaît alors, et quand il se retourne, nous voyons en arrière-plan en train de verser des larmes. Kurozumi Orochi apparaît alors dans sa forme Yamata no Orochi, tandis que Kaido et Big Mom apparaissent en arrière-plan de sa photo quand il effectue un zoom arrière.

L'opening passe ensuite à un plan de Luffy, Eustass Kid et Trafalgar Law au Pays de Wa, chacun essayant de force de devancer les autres. L'ouverture montre ensuite des plans de Jinbe exécutant le Gyojin Karate, Portgas D. Ace, Sabo ainsi que les jeunes Shanks et Buggy en train de sauter. Un jeune Marshall D. Teach est alors vu tomber au sol sur une île de la jungle avant d'effectuer un coup avec son arme à griffes. Le plan suivant montre ensuite Koby et X Drake séparés par une ligne diagonale ; la ligne se retourne alors comme un plan de Sakazuki et Fujitora est montré. Suite à cela, l'openin montre un affrontement entre Gol D. Roger et Edward Newgate qui s'est produit il y a de nombreuses années, suivi d'une photo de Roger, Barbe Blanche et Oden rassemblés ensemble.

L'opening coupe alors à Luffy debout avec un fond sous-marin alors qu'il montre des éclairs de son Haki de l'Observation et son Haki de l'Armement. Une autre vague s'écrase alors, et entre les chutes d'eau, des scènes de l'épisode en cours sont montrées. La vague descend alors complètement et les chapeaux de paille sont vus dans des poses d'attaque en vol. L'opening coupe ensuite les Chapeaux de Paille traversant une clairière pour affronter Big Mom, Queen et King, les deux derniers étant dans leur brachiosaure et ptéranodon se forment respectivement. La photo fait un zoom avant sur Big Mom, la montrant en train de se balancer Napoléon sous sa forme d'épée. L'opening montre ensuite des plans de Nami et Usopp attaquant avec leurs armes, Robin utilisant ses pouvoirs de son Fruit du Démon pour attraper des membres de l'Équipage aux Cent Bêtes, Chopper debout sur Général Franky, Brook écrasant un pirate de Kaido avec Soul Solid, King et Queen chargeant d'attaquer, et Sanji et Zoro combattant l'Équipage aux Cent Bêtes. Luffy est alors vu sauter pour affronter Kaido, et il a activé son Haki de l'Armement, qui est montré pour couler à travers son corps comme des fleurs de cerisier qui coulent dans le vent. Alors que Kaido se prépare à lancer une explosion de feu de sa bouche, Luffy projette son Haki avec son poing et frappe Kaido sur la tête. Enfin, l'oopening se conclut avec une photo d'un ciel bleu clair et une pomme volant vers le haut de l'écran. Comme elle réfléchit la lumière, les Chapeaux de Paille sautent alors et font une pose.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Paroles[modifier | modifier le wikicode]

Version TV[modifier | modifier le wikicode]

Paroles en kanji Paroles en rōmaji Traduction française
無限大の地図広げ mugendai no chizu hiroge Ouvrons la carte de l'infini
果てしないあの場所へ hateshinai ano basho e Cap vers l'inconnu
Let's sail on 高く帆をあげて Let's sail on takaku ho o agete Montons à bord, hissons les voiles
風に乗れ kaze ni nore Et chevauchons le vent
Don't give up 覚悟決めたのなら Don't give up kakugo kimeta nonara N'abandonnez pas, notre décision est prise
引き返しはしないさ hikikaeshi wa shinai sa Plus question de faire marche arrière
笑い飛ばせ 荒波 waraitobase aranami Rions de nos malheurs
Shout it out 心砕けないように Shout it out kokoro kudakenai yō ni Criez-le fort, pour que notre cœur le supporte
仲間がいるんだ ほら nakama ga iru nda hora Nous sommes ensemble
強がりなんていらない いつだって tsuyogari nante iranai itsu datte Alors rien ne sert de jouer les durs
闇が引き裂こうとしても yami ga hikisakou to shite mo Même si l'obscurité nous emporte
ほら Brave it out hora Brave it out Soyez courageux
大丈夫さ daijōbusa Tout ira bien
打ち破る最強の絆 uchiyaburu saikyō no kizuna Notre lien indestructible résistera à tout
踏み出せ 勇気の一歩 fumidase yūkinoippo N'ayons pas peur d'avancer
Dreamin' On Dreamin' On Dreamin' On
誓い集めた旗 chikai atsumeta hata Hissons le drapeau de nos promesses
戦い続けて行く tatakai tsuzukete iku Nous continuerons à nous battre
『自分自身』貫け jibun jishin tsuranuke Restons fidèles à nous même
掴み取る Dreamin' On tsukami toru Dreamin' On Nous surpasserons tous les obstacles
負けられない make rarenai La défaite n'est pas envisageable
逃げやしない nigeyashinai Ni même la fuite
出合い 哀れ ͡超え行こう deai aware koe yukō Mettons une croix sur notre misère passée
全部宝物 zenbu takaramono Et récupérons tous les trésors
踏み出せ 勇気の一歩 fumidase yūkinoippo Faisons un grand pas en avant
挙をあげて kyo o agete Surpasse-toi

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Clip One Piece Clip officiel

One_Piece_Opening_23_DREAMIN'_ON_-_Da-iCE_-_HD_Version

One Piece Opening 23 DREAMIN' ON - Da-iCE - HD Version

Da-iCE_「DREAMIN'_ON」MUSIC_VIDEO_-short_ver.-(TVアニメ「ONE_PIECE」主題歌)

Da-iCE 「DREAMIN' ON」MUSIC VIDEO -short ver.-(TVアニメ「ONE PIECE」主題歌)

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

Musiques de l'anime
Chansons chantées
Divers