FANDOM

Dachoman[2] est un Gifter de l'Équipage aux Cent Bêtes, avec un SMILE de l'autruche.

ApparenceModifier

Dachoman est un homme très grand avec un cou long et plumeux en forme d'autruche. Il porte un casque à pointes et une barbe brune débraillée. Il porte également une chemise ouverte en cuir à manches courtes et de couleur foncée avec des épaulettes et un pantalon en cuir.

Personnalité Modifier

Aptitudes et Compétences Modifier

Fruit du démon Modifier

Dachoman possède un Fruit du Démon Artificiel ou Smile au nom inconnu lui permettant d'avoir les caractéristiques de l'autruche. Il possède notamment un cou d'autruche, même si on ignore les avantages de son cou au combat.[1]

Histoire Modifier

Passé Modifier

À un moment donné, Dachoman a mangé un fruit du démon de type Smile et a réussi à acquérir des capacités d'une autruche comme l'étirement du cou.

Arc Wano Kuni Modifier

Après la défaite de Madilloman, Dachoman est allé sur le ring du Sumo Inferno, mais Luffy l'a facilement battu tout en tentant d'apprendre la technique avancée du Ryuo.[1]

Futilités Modifier

  • Il respecte le thème des noms des Gifters, puisque "dachō" (ダチョウ) signifie "autruche" en japonais. Son nom se traduit donc "Autruche-man".

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 93, Chapitre 940 et Épisode 937 - Première apparition de Dachoman.
  2. One Piece Anime - Épisode 937 - Son nom est révélé dans les crédits.

Navigation Modifier

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs