One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Daigin[2] (ダイギン, Daigin) est un Commodore de la Marine qui a dirigé l'équipe qui s'est rendue à Impel Down pour capturer l'intrus, Luffy.

Apparence[]

Daigin est un homme imposant qui a une barbe et des cheveux noirs hérissés, ainsi qu'une moustache. Il porte un chapeau de marin avec des rabats sur les deux côtés de sa tête et une pièce d'armure couvrant le dos. Il porte un costume noir avec une chemise jaune et une cravate rouge.

Personnalité[]

Comme la plupart des marines il combat pour la justice absolue. Il semblait vraiment gêné quand Sadi-chan lui a ordonné de se retirer d'Impel Down indiquant qu'elle n'avait pas besoin de l'aide des Marines.

Aptitudes et Compétences[]

Il est représenté avec une épée. On ne sait pas s'il est habile avec elle. Étant donné son grade, il doit être assez puissant.

Histoire[]

Arc Impel Down[]

Il a d'abord été vu debout devant les portes d'Impel Down, avec les Marines. Ils voulaient prendre Monkey D. Luffy, mais ils ont été renvoyés par Sadi-chan. Il est ensuite été attaqué par Crocodile, Daz Bones, Jinbe et Baggy et a perdu. Ils utilisèrent son bateau pour atteindre Marine Ford.

Bataille Principale[]

Futilités[]

  • Son nom signifie "Argent" en japonais.

Références[]

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0584)  - La date de naissance de Daigin est donnée.
  2. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 215 - Son nom ainsi que son grade sont révélés.

Navigation du Site[]

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Advertisement