Daisy (デイジー, Deijī) est un personnage du Film 6, elle est la fille de Papa et la soeur de Rosa et de Rick.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Daisy est une jeune fille avec des cheveux noir. Elle porte une tunique rose avec un foulard blanc autour du cou. Elle a également un petit chapeau.

Personnalité et relations[modifier | modifier le wikicode]

elle semble assez naïve, étant donné qu'elle croit les mensonges de son père.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Rire Unique[modifier | modifier le wikicode]

Comme la plupart des personnage de One Piece, Daisy possède un Style de Rire particulier : "Zahahahaha...."

Aptitudes et Compétence[modifier | modifier le wikicode]

Daisy a une ouïe très forte (peut-être le Kenbunshoku Haki). Elle l'a d'abord démontré quand elle a appelé Luffy par son nom même si ce n'était que la première fois qu'ils se rencontraient. Elle leur dit alors qu'elle a entendu l'Homme cerf (Chopper) et les autres Pirates du Chapeau de Paille criant alors qu'ils étaient à l'intérieur de Lily Carnation.

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Rick Anime Infobox.png
Son Grand-Frère Rick
Rosa Anime Infobox.png
Sa Grande-Soeur Rosa
Papa Anime Infobox.png
Son Père Papa

Film 6[modifier | modifier le wikicode]

Quand son père a accepté d'aider Chopper et les Pirates du Chapeau de Paille, elle a commencé à enfin croire en son père. Plus tard, elle encourage son père avec l'aide de Luffy a battre le baron. Après la défaite elle dit à son père qu'elle a une ouïe très développée tout comme sa mère et elle n'a jamais perdu son respect pour lui.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

Personnages Spéciaux et Films