Le Dero Dero no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de créer des faisceaux lumineux qui peuvent faire fondre (métaphoriquement ou non) à l'état de liquide une cible, l'utilisateur inclus. Il a été mangé par Artur Bacca.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • "Derodero" (デロデロ?) est une onomatopée qui est utilisée pour parler d'un objet ou d'un être qui est instable, à la limite de l'inconscience et peut difficilement rester en équilibre.

Forces et faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Forces[modifier | modifier le wikicode]

En tirant des faisceaux lumineux de ses yeux, l'utilisateur peut faire fondre le cœur de sa cible, la rendant obéissante envers l'utilisateur. L'utilisateur peut également se faire fondre, se transformant ainsi en liquide, à la manière d'un Logia.[1]

Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Le contre-coup de faire fondre le cœur de ses cibles est que celles-ci meurent après 24h sous le contrôle de l'utilisateur, sauf s'il tombe inconscient avant la limite de temps. Ce fruit ne semble pas posséder d'autres faiblesses particulière à part celles communes aux Fruits du Démon.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Bacca utilise ce Fruit pour faire tomber sous son contrôle ses ennemis et les faire joindre son camp.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • La capacité de changer le cœur d'un ennemi est semblable au Woshu Woshu no Mi de Tsuru, qui peut nettoyer le cœur de ses ennemis pour les rendre bons.
  • Ce fruit a le même nom français que le Toro Toro no Mi, "Fruit de la Dissolution".

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Novel Law, Tome 3 - Artur Bacca apparaît.

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés