FANDOM

Dias est un jeune garçon qui rejoint L'Équipage au Chapeau de Paille dans le jeu Legend of the Rainbow Island, et laisse l'équipage à la fin.

ApparenceModifier

Il est petit, a les cheveux bruns et des sourcils noirs plutôt épais. Il porte une chemise bleue et beige, des gants bleus, un pantalon, des bottes bleues clairs, et une longue cape rouge. Il a généralement un boomerang avec lui.

PersonnalitéModifier

Il est très joyeux, mais les autres pensent qu'il n'a pas de personnalité.

Il a un boomerang et se bat avec lui. En tant que membre de L'Équipage au Chapeau de Paille, il est très probable qu'il soit très habile à le manier.

HistoireModifier

Le matin, Dias parle avec le maire de sa ville et commence son aventure. Il combat quelques pirates qui gênent ses voisins avant d'aller en ville où il trouve deux pirates qui menacent son ami. Après avoir parlé aux deux, Dias et son ami cherchent à avoir une conversation dans sa maison. Les deux pirates énervés, exigent que les enfants viennent avec eux. Les quatre marchent à travers la ville et tombent sur L'Équipage au Chapeau de Paille, qui, avec Dias, vaincurent les deux pirates. Ensuite, Dias rejoint l'équipage et, avec son ami, embarque pour Grand Line.

Sur le chemin, ils arrivent dans une caverne sous-marine où Dias et Luffy décident d'enquêter. Ils trouvent et combattent un groupe de d'Hommes-Poissons hostiles, y compris un membre de la même équipe que les deux pirates qu'ils ont combattu plus tôt. Après avoir vaincu les Hommes-Poissons, Dias et l'équipage passent par Reverse Mountain et rencontre M. 9 et Miss Wenesday. Après les avoir vaincus, ils vont à Whiskey Peak et rejoignent le parti des citoyens. Dias se lèvent pendant la nuit pour trouver Zoro, qui savait que le parti était un piège. Les deux se battent contre les membres du Baroque Works déguisés. Après que Miss Wenesday ait révélé sa véritable identité (Nefertari Vivi), Dias et son équipage se battent contre battu M. 5 et Miss Valentine, puis s'échappent de Whiskey Peak après avoir rencontré Miss All-Sunday.

Dias et l'équipage se rendent sur une île aride et rencontrent un homme qui connait bien l'ami de Dias. Plus tard, l'homme révèle sa véritable identité en tant que membre de l'équipage des deux hommes et de l'Homme-Poisson. L'équipage le vaincurent et quittèrent l'île.

Dias et l'équipage continuent leur voyage vers Alabasta et vaincurent le Baroque Works, ainsi que le reste de l'équipage de l'ennemi.

FutilitésModifier

  • Dias, étant protagoniste principal du jeu Legend of the Rainbow Island, peut être nommé par le joueur au début du jeu. Si le joueur ne souhaite pas le faire, il peut continuer à jouer sans entrer de nom, laissant donc le jeu à utiliser un nom par défaut.
  • Son nom signifie jours en espagnol