FANDOM

Didit est une Noble qui vit au Royaume de Goa sur l'Île de Dawn. Elle est l'épouse d'Outlook III, la mère biologique de Sabo et la mère adoptive de Stelly.

ApparenceModifier

Didit est une grande femme à la peau claire avec des yeux inclinés, un nez pointu et une tête de forme ovale. Elle a des cheveux blonds mi-longs bouclés à l'arrière et séparés à l'avant. Elle porte un long cardigan couleur lavande sur une robe violet foncé avec un foulard à volants. Elle porte une ceinture rouge autour de sa taille, une bande de cheveux violette avec une fleur dessus et du rouge à lèvres rouge.

PersonnalitéModifier

Comme beaucoup d'autres nobles, Didit a des valeurs très matérialistes et croit fermement à la hiérarchie sociale des systèmes de classe.

RelationsModifier

Outlook IIIModifier

Elle est mariée avec lui, et se rattache toujours à son avis.

SaboModifier

StellyModifier

En temps que noble du royaume et mère du roi, elle doit avoir une certaine influence.

HistoireModifier

Passé Modifier

Dans de nombreux cas dans la vie de Sabo, Didit a essayé de le guider et de lui enseigner les voies de noblesse. Elle lui a dit qu'il devrait épouser une princesse royale afin que la famille puisse vivre plus facilement et être plus heureuse. Lorsque Sabo a été agressée par un garçon royal armé, Didit était beaucoup plus préoccupé par le bien-être de l'enfant royal que le sien. Ces attitudes de Didit et d'Outlook III ont poussé Sabo à quitter son domicile pour vivre à Grey Terminal.

Lorsque Sabo est rentré chez lui, Didit l'a accueilli, commentant son horrible odeur, et l'a présenté à Sterry, son frère cadet adoptif.

Différences Manga/AnimeModifier

Après que Sabo ait volé un petit bateau pour s'échapper et ait commencé sa vie de pirate, Didit a assisté à ce départ, à sa grande surprise. Pour aggraver les choses, Sabo a accidentellement coupé le chemin du navire du Noble Mondial Saint Jalmack, qui l'a amené à être abattu, et Outlook et Didit, semblaient tous deux horrifiés par ça, que ce soit par la mort de leur fils ou par le fait qu'il ait osé se heurter à un Dragon Céleste.

FutilitésModifier

  • Son nom "Didit" est une référence à l'une des rares phrases qu'elle dit dans le manga : "He did it !".

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 60, Chapitre 585 et Épisode 496 - Didit fait sa première apparition

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs