Din est un Pirate apparaissant uniquement dans le jeux vidéo, One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands. C'est un membre de L'Équipage de Simon.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Din Portrait.png

Din est un homme de taille moyenne et de corpulence assez maigre. Il a des cheveux courts de couleur blond. Il porte un manteau vert, avec une chemise vert clair et à manches longues dessous.

Il porte également un chapeau vert et noir avec des lunettes placés sur le chapeau. Il a une écharpe orange, et possède un pantalon bleu-foncé.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Étant donné que Din est issu d'un jeux vidéo, on ne peut pas connaître sa personnalité.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

On ne connaît pas grand chose des ses aptitudes et compétences étant donné qu'il n'apparaît que dans un jeu vidéo. Il est cependant capable d'invoquer des oiseaux qui lui servent de transport ou d'aide au combat.

Arme[modifier | modifier le wikicode]

Din porte des armes sur son dos mais on ne sait pas si il est habile avec ou non.

One Piece : Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands[modifier | modifier le wikicode]

Din est apparu dans le jeux vidéo One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands avec son équipage, L'Équipage de Simon. Ils ont combattu L'Équipage du Chapeau de Paille mais ont perdu.

Din Kidnaps Vivi.png
Din Kidnappe Vivi
Din with bird.png
Din avec un oiseau

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Din signifie justice en hébreu.

L'Équipage de Simon
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages de Jeux Vidéos