FANDOM

Domo-kun et Nnke-kun sont des étrangers envisageant de conquérir la terre.[2] Ils sont les premiers personnages de SBS créés par Oda. Ils sont d'abord apparus dans l'histoire courte "Don de Dieu pour l'avenir". Plus tard, Domo-kun fait une apparition dans le chapitre 9 aux côtés des pirates de Baggy. Nnke-kun apparut de nouveau aux côtés de Pandaman sur la couverture du tome 52.[3] Ils sont parfois cachés dans le manga : ils sont donc des easter egg.

ApparenceModifier

Domo-kun Portrait
Ils ressemblent tous deux à des extraterrestres et sont tous deux de petites tailles. Domo-kun est le plus grand des deux, il a un corps d'humain de couleur marron. Il a une tête ovale avec de grosses joues et possède peu de cheveux. En ce qui concerne Nnke-kun, il ressemble à une petite pieuvre avec des yeux en amandes. Il a une grosse bouche et des dents, dont certaines sont tombées. Sa tête est de la même forme que celle de Domo-kun. On peut également noter qu'il fait toujours un signe de salut avec sa tentacule.

GalerieModifier

Domo-kun
Domo-kun
Pandaman et nnke kun
Nnke-kun (sur l'épaule de Pandaman)
Domo
Une autre apparition de Domo-kun et Nnke-kun

RéférencesModifier

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - La date d'anniversaire de Domo-kun est dévoilée.
  2. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Page 38 - Oda révèle les plans de Domo-kun et Nnke-kun.
  3. One Piece Manga - SBS Tome 31 – Question de Fan: J'aimerais beaucoup voir ces aliens qui avaient un plan de domination de la terre comme Nnke-kun, le partenaire de Domo-kun. Montrez-nous s'il vous plait à quoi ils ressemblent.

Autre One Piece
Easter Egg