FANDOM

Double Down est un personnage qui apparaît dans One Piece Film: Gold.[1]

ApparenceModifier

Double Down est un homme musclé et chauve avec une épaisse moustache noire et une épaisse barbe noire taillée en cinq pics. Il a une petite cicatrice au dessus de son arcade sourcilière et une seconde plus grosse sur son bras gauche. Il porte une chemise marron avec un tablier jaune par dessus avec écrit "WILD COW" dessus en rose au dessus d'un dessin de morceau de viande. Il porte également un pantalon bleu, des chaussures marron, et de petites lunettes avec des verres bleus.

PersonnalitéModifier

Double Down est un homme honorable, se faisant frapper à la place de deux enfants innocents.

HistoireModifier

Film GoldModifier

À l'intérieur du "Wild Cow", deux enfants nommés Rikka et Tempo étaient harcelés par les autorités. Cependant, Double Down s'est excusé auprès des autorités pour les actions des enfants, et a reçu un coup des autorités avant leur départ.

Cette nuit-là, les pirates du Chapeau de Paille ont vaporisé de l'eau de mer à travers le Gran Tesoro, libérant Double Down et tout le monde du contrôle de Gild Tesoro. Double Down a ensuite été vu avec ses compatriotes luttant contre l'équipage de Tesoro, et après la défaite de Tesoro, Double Down et les autres citoyens ont quitté le Gran Tesoro sur un navire.[2]

Futilités Modifier

  • Un double down est un mouvement dans le Blackjack où l’utilisateur double son offre originale en échange d’une autre carte.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Weekly Shonen Jump 2016 Numéro 26 - Double Down est présenté.
  2. One Piece Film - One Piece Film: Gold - Double Down apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films