FANDOM

Douglas Bullet,[2] surnommé l'Héritier du Démon est un ancien membre de l'Équipage des Pirates Roger. Il est également un ancien membre de la Marine[3] et un ancien prisonnier d'Impel Down.[5]

Apparence

Douglas Bullet est un homme costaud avec les épaules larges. Il a les cheveux qui forment une pointe au niveau de l'arrière de son cou. Il a un uniforme militaire clair avec des médailles ainsi qu'une chaîne au niveau de l'épaule droite. Il porte un bandeau marqué "GF" sur le bras gauche, une ceinture, des bottes, un pantalon sombre. Il a des écouteurs sur les oreilles et une touche de plumes accrochée à la base de son cou vers l'arrière. il a également une grande cicatrice sur son torse qui remonte jusqu'au bas de son visage.

Douglas Bullet Portrait
Visage de Douglas Bullet
Douglas Bullet Concept Art
Concept de Douglas Bullet
Douglas Bullet Anime Concept Art WSJ
Concept de Douglas Bullet pour One Piece Stampede dans le Weekly Shonen Jump 2019 Issue 28
Douglas Bullet Anime Concept Art
Concept Art de Douglas Bullet.
Douglas Bullet Torse Nu Anime Concept Art
Concept Art de Douglas Bullet sans son haut.
Douglas Bullet Jeune
Croquis de Douglas lorsqu'il était jeune.
Croquis Douglas Bullet
Douglas Bullet plus vieux.
Douglas Bullet Avis de Recherche
Wanted de Douglas Bullet
Douglas Bullet se transforme
Douglas Bullet se transforme en Robot
Douglas Bullet OP Thousand Storm
Douglas Bullet dans One Piece Thousand Storm

Personnalité

Il pense que s'attacher aux membre de son équipage est un signe de faiblesse et qu'ils vont nous gêner. Il maintient qu'il faut se construire seul pour pouvoir devenir le plus fort du monde. Il pense qu'il est le plus fort du monde et à même encouragé la Marine a lancer un Buster Call contre lui, ce qui prouve qu'il est sûr de sa force et qu'il a un grand ego.

Style de Rire 

Comme la plupart des personnages de One Piece, Bullet possède un rire unique qui est "Kahahaha".

Relations

Gol D. Roger

Il faisait partie de l'équipage de Roger il y a plus de vingt ans. Il a rejoint son équipage pour avoir une chance de le battre et Roger lui a répondu qu'il se battrait avec lui quand il voudra.

Barbe Blanche

Bullet trouve que Newgate est un imbécile qui est mort car il s'attachait trop aux membres de son équipage. De plus, leurs équipages étaient rivaux.

Quatre empereurs

Il dit qu'une fois débarrassé des pirates et de la Marine sur l'Île, il se lancera à la poursuite des Quatres Empereurs pour les vaincre et prouver qu'il est l'homme le plus fort du monde.

Aptitudes et compétences

Il faisait partie de l'équipage de Roger et était considéré comme aussi puissant que Rayleigh. Ce qui fait de lui quelqu'un de très puissant.

Fruit du démon

Bullet a mangé le Gasha Gasha no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia lui permettant de manipuler et de combiner des objets métalliques.[3]

Haki

Bullet fait partie des rares personnes qui peuvent utiliser le Haki des Rois.[3] Il est également un utilisateur du Haki de l'Armement, et peut recouvrir ses créations de ce Haki. Il est également capable d'utiliser le Haki de l'Observation.[1]

Histoire

Passé

Dans la passé, Bullet a rejoint la Marine, et l'a quitté après un certain incident. Il y a près de 24 ans, Douglas Bullet a fait partie de l'Équipage de Gold Roger.[2] Après la dissolution de l'équipage, la Marine a lancé un Buster Call pour le capturer et ils ont réussi, Douglas Bullet s'est alors fait emprisonner à Impel Down. Il est resté emprisonné durant plus de 20 ans jusqu'au jour où Marshall D. Teach décida de libérer des prisonniers et de les accueillir dans son équipage. Ce jour là, Bullet a, comme les nouveaux membres de l'équipage de Barbe Noire, tué tous les membres de sa cellule, mais quand Teach l'a vu, il a dit qu'il ne voulait pas de lui dans son équipage, mais il a quand même ouvert la porte de la cellule de Bullet.

Film Stampede

Il apparaît durant la Pirates Expo et prend le coffre où est censé se trouver le One Piece. Il bat ensuite Usopp, qui avait pris le coffre juste avant, avec une facilité déconcertante avant de défier tous les supernovaes (à l'exception de Zoro et Law) en duel en même temps. Luffy, qui compte venger Usopp, attaque le premier, suivi de tous les autres supernovaes mais ils se font tous battre sans que lui aie une quelconque blessure apparente. Luffy tente alors de le battre avec le Gear 4, Snake man, mais se refait battre rapidement. Alors que Luffy s'apprête à se faire tuer par Bullet, Usopp intervient et tente de sauver Luffy, ses attaques n'ont pas beaucoup d'effet mais il parvient tout de même à infliger un dommage à Bullet, il parvient à casser un doigt de son armure.

Batailles Principales

Batailles Principales

Passé

Arc Impel Down

  • Douglas Bullet VS membres de sa cellule = Victoire écrasante

Film Stampede

Jeux Vidéos

Jouable

Futilités

  • Après Gasparde et Zephyr, Bullet est le troisième antagoniste non-canon qui a déserté la marine.
  • Bullet est le deuxième marine connu à posséder le Haki des Rois après Sengoku.
  • Il est possiblement inspiré de Douglas MacArthur, un général américain et field marshal philippin.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Anime - One Piece Stampede - Douglas Bullet apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece - http://one-piece.com/news/detail/20190221_8687.html
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3 et 3,4 One Piece - Weekly Shonen Jump 2019 Issue 28.
  4. One Piece - https://www.youtube.com/watch?v=RxS7jBOsqIs
  5. One Piece - Tome 92 - Des infos sur Bullet sont données.

Navigation du Site

PRE L'Équipage des Pirates Roger PRE
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates Expo
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs
ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Personnages Spéciaux et Films
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Haki des Rois
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement
Haki des Rois + Haki de l'Armement
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement + Haki des Rois
Autres
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu