FANDOM

Drip (ドリップ, Dorippu) est un membre du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Il est censé représenter Sanji.

ApparenceModifier

Drip est un homme assez grand et est habillé à la manière de Sanji. Il a une tête en forme de losange, des cheveux blonds tout ébouriffés (pour recopier la coupe de Sanji sur son avis de recherche) et il a la peau blanche.

Concept Art Drip Anime
Concept Art de Drip dans l'anime

PersonnalitéModifier

Contrairement au vrai Sanji, il s'entend très bien avec le faux Zoro. Il est très lâche, quand Cocoa se fait kidnapper par le gouvernement, lui et Zoro, comparés aux vrais, n'essayent même pas de la sauver et s'en vont chercher Demalo Black. Il n'a aussi aucun remord à abandonner le faux Tony Tony Chopper et à oublier Cocoa.

On ne sait rien de ses compétences, mais il est faible et peut facilement se faire battre, comme l'a montré Caribou en l’étouffant.

HistoireModifier

On ne sait pratiquement rien à propos de Drip, à part qu'il fait partie du Faux Équipage du Chapeau de Paille et qu'il est surement décédé ou enseveli dans Caribou.

Caribou étouffant Drip
Drip se fait étouffer par Caribou
Drip (centre) en compagnie de Manjaro (gauche) et Luffy (droite)

Bataille principale : Modifier

Batailles Principales
  • Drip vs Caribou = Défaite rapide

Marchandises Modifier

Jeux vidéo Modifier

Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Drip est originaire d'East Blue. [1]
  • Sa boisson favorite est le soda. [1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'âge et diverses informations sur Drip sont données.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs