One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Eccoli (エッコリ, Ekkori) est un personnage apparaissant uniquement dans l'Anime durant l'Arc Loguetown.

Apparence[]

Eccoli est un grand homme pâle aux longs cheveux noirs. Il possède également de grandes cils sur la paupière inférieure. Il porte une veste bleu, rayée orange. Il a également une grande tige de brocoli sur le haut de sa tête. Un couteau et une fourchette sortent du légume et sont tenus avec une bande bleue.

Personnalité[]

Eccoli semble assez présomptueux sur ses talents culinaires, comme il a été vu avec un grand sourire sur son visage et a été agitant le poing en l'air pour rallier la foule avant de battre Shiyo. Après sa victoire au premier tour, il semblait très content de lui.

Aptitudes et Compétences[]

Il semble être un bon chef puisqu'il a participé au concours annuel de cuisine se déroulant à Loguetown et que celui-ci attire des cuisiniers du monde entier.

Histoire[]

Arc de Loguetown[]

C'est un chef qui a participé au concours de cuisine annuel de Loguetown pour gagner le thon éléphant mais a été battu par Sanji.

Futilités[]

  • Son nom ressemble également à E.coli, une souche bactérienne que l'on retrouve couramment dans la flore digestive humaine.

Navigation du Site[]

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Cuisinier
Restaurants et Bars
Advertisement