FANDOM

Ed[2] est un commerçant de Loguetown. Il est le propriétaire du magasin "Love Love Pirates".[1]

ApparenceModifier

Ed est un homme grand et fin, avec les cheveux violets, avec une boucle de cheveux sur le devant. Il a un immense mono-sourcil. Il porte des vêtements élégants, un noeud papillon rouge, une chemise bleue et un tablier vert avec un Jolly Roger rose dessus. Il porte à la main gauche une grosse perle rouge.

PersonnalitéModifier

Ed n'hésite pas à mentir sur sa marchandise pour convaincre les clients crédules de les acheter. Il est suffisamment convaincant pour qu'Usopp, qui ment pourtant facilement, soit émerveillé par ses articles.

HistoireModifier

Arc LoguetownModifier

Usopp est entré dans son magasin pour visiter. Ed proclama que son magasin possède des articles venant de pirates ayant été sur Grand Line, et qui sont revenus à Loguetown. Usopp étant captivé par les articles, Ed sortit alors un pistolet semblable à un jouet et déclara que c'était l'arme favorite de Gold Roger. Usopp sortit du magasin avec un sac entier d'articles qu'il lui a acheté.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Anime - Épisode 48 - Ed apparaît.
  2. One Piece Anime - Épisode 48 - Le nom d'Ed est décrit dans le générique de fin.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs