Ed[2] est un commerçant de Logue Town. Il est le propriétaire du magasin "Love Love Pirates".[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Ed est un homme grand et fin, avec les cheveux violets, avec une boucle de cheveux sur le devant. Il a un immense mono-sourcil. Il porte des vêtements élégants, un noeud papillon rouge, une chemise bleue et un tablier vert avec un Jolly Roger rose dessus. Il porte à la main gauche une grosse perle rouge.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Ed n'hésite pas à mentir sur sa marchandise pour convaincre les clients crédules de les acheter. Il est suffisamment convaincant pour qu'Usopp, qui ment pourtant facilement, soit émerveillé par ses articles.

Arc Loguetown[modifier | modifier le wikicode]

Usopp est entré dans son magasin pour visiter. Ed proclama que son magasin possède des articles venant de pirates ayant été sur Grand Line, et qui sont revenus à Loguetown. Usopp étant captivé par les articles, Ed sortit alors un pistolet semblable à un jouet et déclara que c'était l'arme favorite de Gold Roger. Usopp sortit du magasin avec un sac entier d'articles qu'il lui a acheté.[1]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Anime - Épisode 48 - Ed apparaît. Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « Apparition » est défini plusieurs fois avec des contenus différents Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « Apparition » est défini plusieurs fois avec des contenus différents
  2. One Piece Anime - Épisode 48 - Le nom d'Ed est décrit dans le générique de fin.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs