Eddy (エディ, Edi)[1] est le navigateur de l'équipage du New Age.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Eddy Portrait.png

C'est le garçon à lunettes de l'Équipage du New Age. C'est un homme grand aux cheveux blonds avec un teint beige. Il porte des lunettes rectangulaires, une veste longue noire avec des rayures blanches et un T-shirt blanc en dessous. Il porte aussi un log pose à sa main gauche puisqu'il en a besoin étant donné qu'il est le navigateur de l'Équipage du New Age.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il a une personnalité mesquine, tout comme le reste de l'équipage, comme on le voit lorsqu'il a été vu en train de se moquer de Luffy et de Zoro.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Étant le navigateur de l'équipage du New Age, on peut supposer qu'Eddy a les connaissances nécessaires pour naviguer sur les mers.

Arc de Jaya[modifier | modifier le wikicode]

Il a été vu en train de se moquer de Luffy et de Zoro, comme le reste de l'équipage du New Age. Il a déterminé l'emplacement de la base de la Ligue des Primates pour Bellamy. C'est lui qui a essayé d'arrêter Sarquiss afin de l'empêcher de se battre contre Luffy dans l'anime.

Différences Manga et Anime[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans le manga, c'est Rivers qui essaye d'arrêter Sarquiss pour qu'il ne se batte pas contre Luffy alors que dans l'anime, ce rôle a été donné à Eddy.

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Après les îles célestes, Bellamy mentionne que son équipage a été dissout donc nous ignorons s'il est toujours vivant ou décédé. .

  1. One Piece Blue: Grand Data File - p.84, Son nom et sa place dans l'équipage est révélé.

ENA.png L'Équipage du New Age ENA.png
Aptitudes
Articles relatifs
Navigateur