FANDOM

Les End-Points[1] (エンドポイント, Endopointo) sont 3 endroits situés dans le Nouveau Monde, qui rassemblent d’énormes quantités de magma.

Les 3 "End-Points" Modifier

GalerieModifier

Histoire Modifier

En raison de leur danger, le Gouvernement Mondial a caché l'existence des Ends-points, les qualifiant de mensonges envers les citoyens, de sorte que seul le plus haut gradé du gouvernement, Sengoku, Garp et Zephyr (et surement le conseil des 5 étoiles) étaient au courant de leur existence avant les événements de One Piece Film Z.

One Piece Z Modifier

Voulant mettre fin à l'âge d'or de la Piraterie en détruisant les trois Ends-Points, Zephyr vole les pierres de Dyna dans la base marine sur l'île des sapins, qui est aussi un End Point. Lors de son premier combat contre Kizaru, Zephyr utilise une pierre de Dyna pour essayer de le tuer et détruire l'île. Zephyr détruit plus tard le deuxième End-Point et s'apprête à détruire le troisième, jusqu'à ce qu'il se batte contre Monkey D. Luffy et perde le combat. La deuxième intervention de Borsalino et des Marines arrête son plan en le tuant après s’être excusé.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Anime - Film Z - Zephyr explique ce que sont les End-Points.

Néo-Marine
Aptitudes
Articles Relatifs
Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Événements
Événements
Participants et Implications
Articles Relatifs