Si vous cherchez Eric la tornade, veuillez vous rendre ici.

Erick (エリック - Erikku) est un membre de l'Armée Rebelle d'Alabasta dirigée par Koza et est le partenaire de Farafra.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Visage d'Erick

Il a de longs cheveux roses foncés avec un peu de barbe sur son menton. Erick porte un chapeau noir et un manteau bleu foncé avec des insignes sur la poitrine. Après l'ellipse, il est vu avec plus de cheveux et vêtu d'un short.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Erick était prêt à risquer sa vie pour sauver son pays. En tant que membre de l'armée rebelle, il était prêt a se battre contre l'armée d'Alabasta et veut ce qu'il y a de mieux pour son pays.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Erick a été montré comme un combattant assez solide et compétent, depuis qu'il a été en mesure d'entrer en conflit avec des membres de l'armée d'Alabasta avec facilité.

Erick a été vu se battre avec une épée, et il semble être assez compétent dans son utilisation.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Il s'entend bien avec Farafra, Okame et Kebi.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Lui et les autres enfants ont réussi à protéger Vivi de Agotogi et sa bande de voyous.

Arc Alabasta[modifier | modifier le wikicode]

Des années plus tard, il est devenu un membre de l'armée rebelle dirigée par Koza.

Après l'Ellipse[modifier | modifier le wikicode]

Deux ans plus tard, Erick a été vu à côté de Koza, qui est devenu le ministre de l'environnement du royaume d'Alabasta.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs