One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Si vous cherchez Eric la tornade, veuillez vous rendre ici.

Erick (エリック - Erikku) est un membre de l'Armée Rebelle d'Alabasta dirigée par Koza.

Apparence[]

Visage d'Erick

Il a de longs cheveux roses foncés avec un peu de barbe sur son menton. Erick porte un chapeau noir et un manteau bleu foncé avec des insignes sur la poitrine. Après l'ellipse, il est vu avec plus de cheveux et vêtu d'un short.

Personnalité[]

Erick était prêt à risquer sa vie pour sauver son pays. En tant que membre de l'armée rebelle, il était prêt a se battre contre l'armée d'Alabasta et veut ce qu'il y a de mieux pour son pays.

Aptitudes et Compétences[]

Erick a été montré comme un combattant assez solide et compétent, depuis qu'il a été en mesure d'entrer en conflit avec des membres de l'armée d'Alabasta avec facilité.

Erick a été vu se battre avec une épée, et il semble être assez compétent dans son utilisation.

Relations[]

Il s'entend bien avec Farafra, Okame et Kebi.

Histoire[]

Passé[]

Lui et les autres enfants ont réussi à protéger Vivi de Agotogi et sa bande de voyous.

Arc Alabasta[]

Des années plus tard, il est devenu un membre de l'armée rebelle dirigée par Koza.

Après l'Ellipse[]

Deux ans plus tard, Erick a été vu à côté de Koza, qui est devenu le ministre de l'environnement du royaume d'Alabasta.

Navigation du Site[]

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Advertisement