La Famille Accino est une famille de chasseurs de primes apparaissant uniquement dans l'Anime, durant l'Arc Chasseurs de Glace, dessiné par Eiichiro Oda lui-même. Le chef et patriarche de la Famille se nomme Don Accino et il est également l'antagoniste principal de l'Arc.

La famille comporte 7 membres : le père, des frères jumeaux, 2 sœurs, un garçon et le mari de Arbell, la sœur aînée.

Force[modifier | modifier le wikicode]

La Famille Accino (アッチーノファミリー, Atchīno Famirī) semble être une famille puissante, capable de venir à bout d'ennemis vigoureux tels que les Pirates Phénix. Elle a même donné du fil à retordre à L'Équipage du Chapeau de Paille lors de leur combat. Avec pour habitude de prendre le drapeau des pirates vaincus comme trophée, elle sait parfaitement tirer partie de la géographie de son île de résidence, Hyokaido, lors des combats contre ses adversaires. Le patriarche de la Famille, Don Accino, est le membre le plus puissant et possède un Fruit du Démon.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Membres de la Famille Accino
Accino Portrait.png Campacino Portrait.png Brindo Portrait.png Arbell Portrait.png
Accino Campacino Brindo Arbell
Salchow Portrait.png Hockera Portrait.png Lil Portrait.png
Salchow Hockera Lil

Vote du Site[modifier | modifier le wikicode]

  1. One Piece Anime — Épisode 326, la Famille Accino fait sa première apparition.

Famille Accino Jolly Roger.png Famille Accino Famille Accino Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Pirates Phoenix Jolly Roger.png L'Équipage des Pirates Phoénix Pirates Phoenix Jolly Roger.png
Articles relatifs
Histoire
Personnages
Siècle Oublié