FANDOM

La Famille Hitaki est une puissante famille de Daimyo hors-série résidant à Yo au Pays des Wa.

MembresModifier

Jusqu'à présent, les seuls membres confirmés de cette famille sont le défunt patriarche, le Daimyo de Yo, Hitaki, et sa fille Kikuhime. Le professeur de la famille d'Ikebana Toratsugu est actuellement fiancé à Kikuhime. Le prince Lark était également fiancé avec elle.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Le patriarche de la famille, Hitaki, a engagé le fleuriste Toratsugu pour enseigner l'art de l'ikebana. Au cours de son enseignement, Toratsugu est tombé amoureux de la fille du Daimyo, Kikuhime, qui lui a rendu ses sentiments et se sont fiancés.

Un peu plus tard, Lark, un prince d'une région voisine, a tué Hitaki et a fait passé Toratsugu pour le meurtrier. Il l'a envoyé en prison et a pris sa place en tant que fiancé de Kikuhime.[1]

One Piece x KyotoModifier

Peu de temps avant que l'Équipage du Chapeau de Paille n'arrive à Yo, Kikuhime a été enlevée, ce qui a incité Lark à demander de l'aide à l'équipage pour la récupérer. Après l'avoir libérée, ils découvrent que c'est Toratsugu qui s'est échappé de prison. Il a mangé un Fruit du Démon qui se révèle être le Tori Tori no Mi, modèle Nue. Toratsugu a ensuite dit la vérité à l’équipage et ensemble, ils se sont précipités pour sauver Kikuhime de Lark. Après cela, Toratsugu et Kikuhime se sont fiancés à nouveau.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece x Kyoto

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs