La Famille Hitaki est une puissante famille de Daimyo hors-série résidant à Yo au Pays des Wa.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Jusqu'à présent, les seuls membres confirmés de cette famille sont le défunt patriarche, le Daimyo de Yo, Hitaki, et sa fille Kikuhime. Le professeur de la famille d'Ikebana Toratsugu est actuellement fiancé à Kikuhime. Le prince Lark était également fiancé avec elle.[1]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Le patriarche de la famille, Hitaki, a engagé le fleuriste Toratsugu pour enseigner l'art de l'ikebana. Au cours de son enseignement, Toratsugu est tombé amoureux de la fille du Daimyo, Kikuhime, qui lui a rendu ses sentiments et se sont fiancés.

Un peu plus tard, Lark, un prince d'une région voisine, a tué Hitaki et a fait passé Toratsugu pour le meurtrier. Il l'a envoyé en prison et a pris sa place en tant que fiancé de Kikuhime.[1]

One Piece x Kyoto[modifier | modifier le wikicode]

Peu de temps avant que l'Équipage du Chapeau de Paille n'arrive à Yo, Kikuhime a été enlevée, ce qui a incité Lark à demander de l'aide à l'équipage pour la récupérer. Après l'avoir libérée, ils découvrent que c'est Toratsugu qui s'est échappé de prison. Il a mangé un Fruit du Démon qui se révèle être le Tori Tori no Mi, modèle Nue. Toratsugu a ensuite dit la vérité à l’équipage et ensemble, ils se sont précipités pour sauver Kikuhime de Lark. Après cela, Toratsugu et Kikuhime se sont fiancés à nouveau.[1]

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs