FANDOM

La Famille Kurozumi (黒炭家, Kurozumi-ke) est la famille de Kurozumi Orochi, le Shogun du Pays des Wa.[1]

MembresModifier

Kurozumi Orochi, Kurozumi Higurashi et Kurozumi Semimaru sont les trois membres connus de la famille.[1]

Kyoshiro travaille comme agent de change pour la famille et même si il est dans un état d'ébriété, il n'a aucun problème à lancer des insultes à Orochi.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a longtemps, le shogun du Pays des Wa n'avait pas d'héritier. Alors que les daimyos se battaient pour la succession, le daimyo Kurozumi échafauda un plan pour empoisonner ses rivaux un par un et devenir le seul sucesseur. Le plan marchait bien et le shogun était même tombé malade en voyant ses vassaux mourant quand son fils Sukiyaki vint au monde. Le plan de Kurozumi est alors découvert et il fut contraint de se suicider par hara-kiri. Pire, la Famille Kurozumi perdit ses possessions, sa richesse et sa renommée, et devint un clan errant.

Il y a 20 ans, la Famille Kurozumi a pris le contrôle du Pays des Wa, éliminant les anciens dirigeants de la Famille Kozuki.

FutilitésModifier

  • Kurozumi signifie littéralement "Charbon Noir" en japonais.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Chapitre 919 (p. 8) : La famille Kurozumi est mentionnée pour la première fois dans l'introduction de Kyoshiro.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs