FANDOM

La Famille Shimotsuki, aussi appelée Clan Shimotsuki, est une famille du Pays des Wa dont on sait peu de chose à son sujet pour le moment qui dirigeait les régions d'Hakumai et de Ringo il y a vingt ans.

Le clan Shimotsuki est décrit par Kawamatsu comme célèbre et puissant.

Membres Modifier

Pour l'instant, seuls trois membres du clan Shimotsuki sont connus, Ushimaru qui était le daimyo de Ringo, Yasuie qui était le daimyo d'Hakumai et Kozaburo qui était un forgeron renommé. Toko était la fille de Yasuie mais il l'a vendue lorsqu'elle était petite.

Famille Shimotsuki
Shimotsuki Ushimaru Portrait Shimotsuki Yasuie Portrait Toko Portrait Image Non Disponible
Shimotsuki Ushimaru
(Décédé)
Shimotsuki Yasuie
(Décédé)
Shimotsuki Toko
(suposé)
Shimotsuki Kozaburo

Histoire Modifier

Passé Modifier

Il y a 50 ans, Kozaburo qui était un très grand forgeron, forgea Enma et Wado Ichimonji. Il quitta ensuite le pays et laissa Enma qui alla à Oden.

Il y a 20 ans, la Famille Shimotsuki dirigeait les régions de Ringo et d'Hakumai. Ushimaru a été tué par Kaido et Orochi comme les autres daimyos à l'exception de Yasuie qui fut le seul daimyo survivant. Il vécu alors pendant 20 ans sous le nom de Tonoyasu.

Arc Wano Kuni Modifier

Tonoyasu se fait attraper par les hommes d'Orochi et dévoile sa véritable identité qui est Shimotsuki Yasuie. Alors qu'il est accroché et près à se faire exécuter, il couvre la rébellion orchestré par Kinémon en disant que c'était lui qui avait tout inventé pour faire une blague, il dit également que c'est lui qui est Ushimitsu, le voleur. Il finit par se faire exécuter par Orochi et ses hommes, ayant trop énervé le shogun pour continuer à vivre.

RéférencesModifier

Navigation du site Modifier

Samouraï
Aptitudes
Articles relatifs
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs