FANDOM

Les Freaky Domingos (怪力ドミンゴス, Kairiki Domingosu) sont des membres de L'Équipage du Clown.

ApparenceModifier

Superhuman Domingos Digitalisé Manga (1)

les Freaky Domingos colorés dans le Manga

L'un d'eux a la peau brun foncé et les cheveux noirs qui se sépare de chaque côté de sa tête. Il porte un pantalon marron et une ceinture marron clair.

Un autre est pâle et chauve, il porte une chemise brun-rougeâtre. Il a une ceinture blanche et un pantalon de couleur sombre. Il dispose également de deux cicatrices horizontales autour de la partie supérieure de la tête.

Le dernier a des cheveux rouges. Il porte un bandana à damier noir et blanc et une chemise col V jaune pâle avec une ceinture marron et un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

Ils sont tous loyaux et honnêtes envers leur capitaine, comme ils ont signalé leur incapacité à re-capturer sa carte volée.

ArmesModifier

Ils manient tous une épée mais leur niveau a l'escrime est inconnu.

HistoireModifier

Arc Orange TownModifier

Ils ont été vus courir après Nami quand elle a volé la carte de Grand Line a Baggy. Ils ont piégés Nami mais Luffy est soudainement tombé du ciel en face d'elle. Plus tard, l'un des Domingos donne un coup de poing a Luffy, qui fait volé son chapeau, ce qui le rend fou parce qu'il a touché son «trésor». Luffy alors, bat les deux autres très facilement et sauve Nami.[1]

Domingos.retrouvent Baggy

Les Freaky Domingos lorsqu'ils retrouvent Baggy

Plus tard, ils ont déclaré a Baggy qu'ils n'avaient rien pu faire et leur capitaine a décidé qu'ils devaient mourir. Cependant, ils ont été épargnés car Nami est arrivé avec Luffy ligoté.[2].

Arc Post-MarinefordModifier

Ils sont vus, émus, de voir que leur capitaine est de retour parmi eux.

Futilités Modifier

  • L'écriture sur la chemise du chauve dit "Hanswurst", qui est le nom d'un personnage allemand du 16 au 17ème siècle. C'est aussi un juron assez archaïque, se référant à une personne stupide ou ridicule.
  • Domingos signifie "dimanche" en espagnol.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 1, Chapitre 8; Épisode 4 : Les Freaky Domingos rencontrent Luffy
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 1, Chapitre 9; Épisode 5, Les Freaky Domingos sont aperçus avec Baggy

L'Équipage du Clown Jolly Roger L'Équipage du Clown L'Équipage du Clown Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs