FANDOM

Chimney Manga Post Ellipse Infobox
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit d'Eustass Kid est un Fruit du Démon de type Paramecia, dont le nom est inconnu pour l'instant. Ce fruit du démon permet à Eustass Kid de contrôler l'électromagnétisme.

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

Kid crée une main de métal

Kid crée une main géante avec des armes

Eustass Kid est doté des pouvoirs d'un Fruit du Démon de type Paramecia liés au magnétisme. Ils furent révélés quand il renvoya un boulet de canon à un groupe de Marines. Peu après, il utilisa ses pouvoirs pour faire léviter des objets et armes métalliques appartenant à des Marines, et les rassembla sur son bras droit, prenant ainsi la forme d'un gigantesque bras (similaire au Gear 3 de Luffy) doté d'une main et de 5 doigts. Il peut attirer le métal avec les deux mains et peut donc aussi bien le repousser avec la main droite qu'avec la main gauche. Quand il utilise ses pouvoirs du Fruit du Démon, ses mains émettent des étincelles électriques violettes, ce qui signifierait que ses pouvoirs seraient liés à l'électromagnétisme. Dans l'anime, ses pouvoirs magnétiques semblent plutôt puissants, puisqu'il a utilisé son bras métallique pour se protéger d'un rayon laser tiré par un Pacifista, et que ce bras est resté intact.

FaiblessesModifier

La principale faiblesse de ce fruit semble être sa dépendance au milieu environnant, qui doit contenir du métal pour que les pouvoirs du fruit puissent être utilisés (même si cette faiblesse n'a pas encore été exploitée). Autre que cela, il est aussi faible contre les faiblesses standards du Fruit du Démon.

UsageModifier

Kid utilise son fruit surtout de manière offensive, comme lorsqu'il est aperçu en train d'attirer une masse gigantesque d'armes pour en faire un poing de métal afin d'attaquer ses ennemis avec, ou pour rejeter les projectiles de métal sur ceux-ci.

TechniquesModifier

Repel

Kid repoussant un boulet de canon

  • Repel (反発リペル, Riperu, signifiant littéralement "Répulsion") : Une des attaques de Kid, dans un premier temps il attire tous les matériaux métalliques comme un aimant, puis il rejette tous les matériaux métalliques qu'il a attirée précédemment dans une direction choisie et d une force incroyablement puissant, en effet il travaille un peu comme une catapulte. Au plus fort, cette attaque est capable d'envoyer voler un Pacifista. Cette attaque a d'abord été vue à la Salle de Vente d'Esclaves, où il a repoussé et renvoyé un boulet de canon de la marine à haute vitesse vers ces adversaires.[1]
  • Technique sans nom : Kid attire toutes les armes des soldats de la Marine pour se créer un bras géant. Cette attaque ressemble au Gigant Pistol de Luffy.
  • Punk Rotten (磁気魔人パンクロットン, Panku Rotton, signifiant littéralement "Démon Magnétique") : On ne sait pas encore en quoi elle consiste exactement, mais Kid rassemble des bouts de métal autour de lui et attaque avec. Vue pour la première fois à Wano lorsque les équipages de Kid, du Chapeau de Paille et du Heart attaquent des navires de L'Équipage aux Cent Bêtes.[2]
    Punk Gibson

    Punk Gibson

  • Punk Gibson (磁気弦パンクギブソン, Panku Gibuson, signifiant littéralement "Fil Magnétique") : Kid crée une immense main de métal et fracasse son ennemi avec la paume de celle-ci. Elle est nommée pour la première fois à Wano Kuni face à Scratchmen Apoo.[3]

Techniques de jeux vidéosModifier

Gigant Battle 2 New WorldModifier

  • Genocide Raid (ジェノサイド レイド, Jenosaido Reido) : Kid utilise cette variante de Repel pour créer un vortex de morceaux de métal autour de ses ennemis.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 52, Chapitre 504 et Épisode 398 - Kid repousse un boulet de canon avec "Repel".
  2. One Piece Manga - Tome 96, Chapitre 975 (p. 8-9).
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 980 (p. 16-17) - Kid attaque Apoo avec Punk Gibson.
  4. One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 981 (p. 3) - La suite de Punk Gibson est vue.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs