Chimney Manga Post Ellipse Infobox.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit de Chiqicheetah est un fruit du démon de type Zoan dont le nom exact est inconnu. Ce fruit permet de se transformer en guépard ou en une forme hybride, si Chiqicheetah était au départ autre chose qu'un guépard. Dans le cas où Chiqicheetah était un guépard de base, ce Fruit lui permet de se transformer en humain.

Formes[modifier | modifier le wikicode]

Forme hybride[modifier | modifier le wikicode]

Sous sa forme hybride, il possède un visage semi-humain avec un museau et des moustaches, mais possède des membres humains.

Forme animale[modifier | modifier le wikicode]

Sous sa forme de guépard, Chiqicheetah peut aller plus vite et être le membre le plus rapide de l'équipage de Foxy. Ses habits demeurent, et il peut toujours utiliser ses rollers.

Force et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Forces[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit permet à son utilisateur d'acquérir une grande vitesse à la course. L'utilisateur de ce fruit acquiert également un excellent odorat.[2] Ce Zoan carnivore lui permet d'être plus féroce qu'un Zoan classique.[3]

Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les Fruits du Démon. Néanmoins, son puissant odorat peut se retourner contre lui, comme lorsqu'il a été facilement distrait et attiré par l'odeur de kiwis.[2]

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Chiqicheetah utilise ce pouvoir pour augmenter sa vitesse lors de la Roller Race du Davy Back Fight. Il utilise principalement son Fruit pour courir plus vite.

  • Sanbai-soku Rocket Dash (三 倍速 ロケット ダッシュ Sanbai-soku Roketto Dasshu, signifiant littéralement "Élan à triple vitesse") : Chiqicheetah arrive vers une courbe, et se transforme en guépard. il saute hors de la limite, et se retient de sortir grâce à sa queue qui le ramène vers la sortie de courbe. Cela lui permet de conserver sa vitesse sans risque de sortir des limites de la course.[2]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Le guépard étant un félin, ce fruit est probablement une variante du Neko Neko no Mi, ou du Hito Hito no Mi si Chiqicheetah était un guépard de base, ce que son nom peut suggérer.

  1. One Piece Anime - Épisode 213 - Chiqicheetah apparaît sous sa forme hybride.
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece Anime - Épisode 214 - Chiqicheetah détecte les kiwis et fonce vers eux.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 37, Chapitre 349 (p. 6) et Épisode 246 - Chopper décrit les Zoans Carnivores.

Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés