Chimney Manga Post Ellipse Infobox.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit de Kaido est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique dont le nom exact est inconnu. Il lui permet de se transformer en un dragon oriental, de la même façon que Momonosuke, la principale différence étant que Kaido a une taille gigantesque en forme dragon et qu'il semble contrôler ses transformations.[1]

Étymologie

Formes

Forme animale

Sous sa forme animale, Kaido ressemble à un dragon oriental aussi grand qu'une ville. Il a une tête de dragon avec de grandes moustaches, ses expressions restant humaines.[2] Il a un long corps serpentin.

Forces et Faiblesses

Kaido est suffisamment grand pour se déplacer très rapidement sur une grande distance, et se sert du ciel pour voler sur des nuages. Il peut cracher des attaques dévastatrices capables de détruire des ruines d'un château instantanément. Durant son premier combat contre Luffy, un simple rot de Kaido était suffisant pour détruire des bâtiments ainsi que d'envoyer valser Luffy plus loin. Ce fruit du démon démontre donc une forte puissance de frappe. De plus, l'attaque Boro Breath de Kaido s'est montrée assez puissante pour non seulement faire disparaître les ruines du château d'oden, mais également faire disparaître le haut d'une montagne en un éclair. Le tout s'étant fait instantanément. Il y a également eu un orage lors de son arrivée.

Ce fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les Fruits du Démon. Cependant, Kaido a repris forme humaine après que Luffy l'ait frappé à plusieurs reprises, ce qui peut indiquer qu'il préfère sa forme humaine dans un combat.

Usage

Kaido a utilisé ce Fruit pour se déplacer sur de grandes distances, des nuages noirs remplissant le ciel là où il se déplace, à la manière de Momonosuke se déplace dans le ciel en marchant sur des nuages.[1] Il peut créer des boules de feu dévastatrices comme lorsqu'il a détruit les ruines du château d'Oden.[2]

Techniques

  • Boro Breath (熱息ボロブレス, Boroburesu ; "Souffle Destructeur") : En forme Dragon, il peut voler dans les airs et cracher une boule de feu très puissante, capable de détruire un bâtiment en un instant.[2]

Futilités

  • Ce Fruit ressemble au Fruit du Démon Artificiel, puisque les deux utilisateurs peuvent se transformer en dragons orientaux.
  • La transformation de ce fruit ressemble énormément à celle de Shenron, le dragon emblématique de Dragon Ball.

Références

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 91, Chapitre 921 et Épisode 912 - Kaido apparaît sous sa forme de dragon.
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 922 et Épisode 913 - Kaido parle avec Shutenmaru.

Navigation du Site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Quatre Empereurs
Aptitudes
Articles relatifs