FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le fruit de Tama est un Fruit du Démon de type Paramecia lui permettant de créer de la nourriture avec son corps. Cette nourriture est capable d'apprivoiser les bêtes.

Forces et FaiblessesModifier

Ce fruit permet à son utilisateur de créer de la nourriture en se pinçant la joue. Cette nourriture est capable d'apprivoiser les bêtes sauvages mais ne peut pas apaiser la faim de son utilisateur. La nourriture n'a aucun effet sur les humains sauf apparemment ceux qui ont mangé un Smile. Après avoir apprivoisé un animal, ce dernier obéit à l'utilisateur et à personne d'autre.[2]

Il semblerait que seul l'utilisateur soit capable d'extraire la nourriture de son corps puisqu'Holdem, en tirant sur la joue de O-Tama à l'aide d'une pince, n'a pas réussis à extraire de la nourriture.[3]

TechniquesModifier

  • Kibi Dango (きびだんご Kibi dango) : En formant un cercle avec son pouce et son index puis se pinçant la joue, O-Tama est capable de créer une boulette qui apaise et apprivoise les animaux. Cette technique a été utilisée pour apprivoiser Hihimaru.[1] Mais O-Tama ne peut pas réellement se nourrir avec cette nourriture. (Le Kibi Dango est une confiserie japonaise).

FutilitésModifier

  • La nourriture qu'elle crée est populaire au Japon et est connue sous le nom de Dangos.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 911 - O-Tama utilise son Fruit pour apprivoiser Hihimaru.
  2. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 918 - O-Tama apprivoise Speed.
  3. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 916 - Holdem tente de tordre la joue d'O-Tama, sans succès.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés