One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Fuga est un membre des Numbers de l'Équipage aux Cent Bêtes, représentant le nombre "2".[4]

Apparence[]

Comme les autres Numbers, Fuga est immensément grand, dominant même des géants normaux et de taille similaire à un géant antique. Fuga est un centaure, possédant une moitié inférieure à quatre pattes. Il est assez trapu, possédant un visage large avec de très longues cornes qui partent du côté de sa tête mais se recourbent ensuite vers le haut. Il a de très longs cheveux clairs et touffus et semble ne porter qu'un pagne, laissant le reste de son corps exposé.

Personnalité[]

Fuga semble apprécier la viande. Comme les autres Numbers, il possède un rire unique qui lui est propre : "Fugagagagaga".[4]

Aptitudes et compétences[]

Les capacités de Fuga n'ont pas été démontrées, mais étant donné sa nature de Géant Antique artificiel, il est probablement extrêmement puissant,Cela a été vu quand il a renversé un mur épais pour chasser Yamato.[5]

On pouvait le voir saisir sa masse pour chasser Yamato. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : les références sans nom doivent avoir un contenu

Histoire[]

Passé[]

Dans le passé, Fuga faisait partie d'une expérience sur Punk Hazard qui tentait de recréer artificiellement les Géants Antiques. L'expérience a été considérée comme un échec, et Fuga et ses collègues sujets de test ont finalement été achetés par Kaidou, devenant connus sous le nom de "Numbers" et résidant à Onigashima.[2]

Arc Pays Wano[]

Cinq jours avant le Festival du Feu, les Numbers sont arrivés à Hakumai via le port de Mogura et se sont dirigés vers Onigashima avec Scratchmen Apoo.[3]

Fuga et ses camarades Numbers Inbi et Zanki sont ensuite vus mangeant et buvant ensemble dans une chambre du Dôe en forme de crâne, et ne participant pas à la guerre qui a éclaté entre l'Équipage aux Cent Bêtes et l'Alliance des Ninjas-Pirates-Minks-Samouraïs. Ils ont finalement été rejoints dans la pièce par Apoo et X Drake, qui se sont mis à discuter d'une éventuelle alliance.[4] Lorsque Yamato arrive dans la pièce, Fuga la prend en chasse.[5] Alors que Kazenbo descendait, Fuga sentit Nico Robin et Brook tomber dans ses cheveux, mais continua à courir après Yamato, qui demanda son aide. [6] Fuga et Yamato se sont dirigés vers l'armurerie, où Rokki dormait tout en gardant la porte. Suivant les ordres de Yamato, Fuga a chargé tête baissée sur Rokki, brisant la porte dans le processus, puis a maintenu Rokki au sol, afin que Yamato puisse continuer vers l'armurerie. [7]

Futilités[]

  • Le nom de Fuga contient le kanji pour "deux" (二, fu et le kanji pour "croc " (牙, kiba).
  • Son torse est découvert, révélant le Daiji "贰" (Eng. Deux) sur son épaule gauche.

Références[]

  1. One Piece Manga - Tome 98, Chapitre 991 (p. 8) - Fuga apparaît dans le flashback d'Apoo.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 98, Chapitre 989 - Big Mom dévoile ce que sont vraiment les Numbers
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga et Anime - Tome 95, Chapitre 954 (p. 14-15) et  Épisode 955 - Les Numbers sont introduits.
  4. 4,0 4,1 4,2 4,3 et 4,4 One Piece Manga - Tome 102, Chapitre 1030 - Zanki apparaît.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Manga - Tome 102, Chapitre 1031.
  6. One Piece Manga - Tome 102, Chapitre 1032.
  7. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1036.

Navigation du Site[]

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Géants
L'Équipage des Géants (DorryBroggyOimoKashiiYorle (Décédé)YarleBruce (Hors-Série)) • Big Pan (Mi-Homme-Poisson)Little Oars Jr.Sanjuan WolfNouvel Équipage des Géants (HajrudinStansenGerdGoldbergRoad) • Numbers (InbiFugaZankiJakiGokiNagiHatchaKunyunJuki) • Bobby (Hors-Série)Pogo (Hors-Série)Panz Fry (Hors-Série)Lily Enstomach (Hors-Série)Sebastian (Mi-Homme-Poisson) (Hors-Série)
Articles Relatifs
Advertisement