One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Fujin[4][3] est un membre des O-Niwaban, une unité Ninja au service du Shôgun Kurozumi Orochi.[1]

Apparence[]

Fujin est un Ninja portant la même tenue que Raijin, un costume de Ninja sombre. Il ressemble à Fûjin (ou Monkey D. Luffy en Gear Fourth), le dieu du vent dans la mythologie Shintô, de par son obi contournant son dos. Il porte un casque de Ninja sur la tête, orné d'un motif de fleur. Il possède des sourcils et un nez épais, et des contours d'yeux prononcés.

Personnalité[]

Relations[]

Alliés[]

Orochi Oniwabanshu[]

Il fait partie de cette unité ninja dirigée par Fukurokuju. Il semble faire un duo avec Raijin, se déplaçant souvent à ses côtés et possédant la même attaque spéciale.[5]

Ennemis[]

Robin[]

Lui et les autres O-Niwaban ont tenté de la capturer, mais elle s'est enfui à plusieurs reprises et les as également attaqué.

Aptitudes et compétences[]

C'est un membre des Orochi Oniwabanshu, il est donc un Ninja très compétent, capable de s'approcher de Robin, pourtant prudente, sans se faire repérer.[1][4] Sa technique de prédilection, qu'il partage avec Raijin, est "La lutte visqueuse" (ぬめり格闘, Numeri Kakutō).[3]

Armes[]

Il combat avec deux sabres courts nommés wakizashis, qui seront détruits par Zoro.[6] Dans l'anime, il peut même produire des lames d'air et contrer celles de Zoro.[7]

Haki[]

Dans l'anime, il enduit ses deux sabres de Haki de l'Armement.[7]

Histoire[]

Arc Wano Kuni[]

Les O-Niwaban surprennent Nico Robin en train de fouiller dans une pièce secrète du château de Kurozumi Orochi. Fukurokuju entre dans la pièce et lui donne une chance de s'expliquer.[1]

Fukurokuju lui demande qui elle est, si O-robi est sincère il ne la torturera pas et la tuera sans souffrance, mais il se rend compte que Robin lui ment et ordonne à l'unité des O-Niwaban de la saisir, après que O-robi ait réussi à s'échapper il se demande où elle est.[8] Il ordonne aux O-Niwaban de la chercher mais sans interrompre le banquet du shogun Orochi.[9]

En cherchant Robin, Raijin et Fujin tombent alors sur Brook, et prennent peur devant sa forme d'esprit. Ils s'enfuient alors, et croisent le chemin de leur collègues qui s'enfuient avec eux. Ils se font alors poursuivre par Brook, mais réalisent ensuite que Brook ne les attaquera pas. Nami lance ensuite un éclair avec Zeus dans le château.[4]

Lorsque les Chapeaux de Paille assistent à la mort de Yasuie, les membres de l'Orochi Oniwabanshu commencent un combat contre eux.[10] Fujin et d'autres ninjas poursuivent Roronoa Zoro et Hiyori, mais sont battus par l'épéiste à l'entrée d'un temple.[6]

Batailles Principales[]

Batailles Principales
  • Fujin vs Zoro = Défaite

Futilités[]

  • Fūjin est le nom de la divinité du vent de la mythologie japonaise, ce qui suit le thème des divinités des membres des O-Niwaban.
  • La nourriture préférée de Fujin est le Natto. [2]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 931 et  Épisode 925 - Première apparition de Fujin.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 1351)  - Diverses informations sur Fujin sont données.
  3. 3,0 3,1 et 3,2 One Piece SBS - SBS Tome 97 - Fujin est identifié, sa taille et sa technique spéciale sont donnés.
  4. 4,0 4,1 et 4,2 One Piece Manga et Anime - Tome 93, Chapitre 933 et  Épisode 928 - Raijin et Fujin sont nommées par une autre membre des O-Niwaban.
  5. One Piece Anime - Épisode 926 - Raijin cherche Robin avec Fujin.
  6. 6,0 et 6,1 One Piece Manga et Anime - Tome 94, Chapitre 950 et  Épisode 951 - Fujin combat Zoro.
  7. 7,0 et 7,1 One Piece Anime - Épisode 951 - Fujin combat Zoro avec du Haki.
  9. One Piece Manga et Anime - Tome 93, Chapitre 932 et  Épisode 927 - Fujin cherche Robin.
  10. One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 945.

Navigation du Site[]

Samouraï
Aptitudes
Articles relatifs
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Haki des Rois
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement
Haki des Rois + Haki de l'Armement
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement + Haki des Rois
Autres
Advertisement