FANDOM

Fujin[2] est un membre des O-Niwaban, une unité Ninja au service du Shôgun Kurozumi Orochi.[1]

Apparence Modifier

Fujin est un Ninja portant la même tenue que Raijin, un costume de Ninja sombre. Il ressemble à Fûjin (ou Monkey D. Luffy en Gear Fourth), le dieu du vent dans la mythologie Shintô, de par son obi contournant son dos. Il porte un casque de Ninja sur la tête, orné d'un motif de fleur. Il possède des sourcils et un nez épais, et des contours d'yeux prononcés.

Personnalité Modifier

Relations Modifier

Alliés Modifier

O-Niwaban Modifier

Il fait partie cette unité ninja dirigée par Fukurokuju.

EnnemisModifier

Robin Modifier

Lui et les autres O-Niwaban ont tenté de la capturer, mais elle s'est enfui à plusieurs reprises et les as également attaqué.

C'est un membre des O-Niwaban, il est donc un Ninja très compétent, capable de s'approcher de Robin, pourtant prudente, sans se faire repérer.[1][3][2]

ArmesModifier

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Les O-Niwaban surprennent Nico Robin en train de fouiller dans une pièce secrète du château de Kurozumi Orochi. Fukurokuju entre dans la pièce et lui donne une chance de s'expliquer.[1]

Fukurokuju lui demande qui elle est, si O-robi est sincère il ne la torturera pas et la tuera sans souffrance, mais il se rend compte que Robin lui ment et ordonne à l'unité des O-Niwaban de la saisir, après que O-robi ait réussi à s'échapper il se demande où elle est. Il ordonne aux O-Niwaban de la chercher mais sans interrompre le banquet du shogun Orochi.[3]

En cherchant Robin, Raijin et Fujin tombent alors sur Brook, et prennent peur devant sa forme d'esprit. Ils s'enfuient alors, et croisent le chemin de leur collègues qui s'enfuient avec eux. Ils se font alors poursuivre par Brook, mais réalisent ensuite que Brook ne les attaquera pas. Nami lance ensuite un éclair avec Zeus dans le château.[2]

Batailles Principales Modifier

Batailles Principales
  • Fujin vs Zoro = Défaite

FutilitésModifier

  • Fūjin est le nom de la divinité du vent de la mythologie japonaise. Les membres des O-Niwaban sont nommés d'après ces divinités.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 931 - Première apparition de Fujin.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 933 - Raijin et Fujin sont nommées par une autre membre des O-Niwaban.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 932 - Daikoku cherche Robin.

Navigation du Site Modifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs