FANDOM

Fujin[2] est un membre des O-Niwaban, une unité Ninja au service du Shôgun Kurozumi Orochi.[1]

Apparence Modifier

Fujin est un Ninja portant la même tenue que Raijin, un costume de Ninja sombre. Il ressemble à Fûjin (ou Monkey D. Luffy en Gear Fourth), le dieu du vent dans la mythologie Shintô, de par son obi contournant son dos. Il porte un casque de Ninja sur la tête, orné d'un motif de fleur. Il possède des sourcils et un nez épais, et des contours d'yeux prononcés.

Personnalité Modifier

Relations Modifier

Alliés Modifier

Orochi Oniwabanshu Modifier

Il fait partie de cette unité ninja dirigée par Fukurokuju. Il semble faire un duo avec Raijin, se déplaçant souvent à ses côtés.[3]

EnnemisModifier

Robin Modifier

Lui et les autres O-Niwaban ont tenté de la capturer, mais elle s'est enfui à plusieurs reprises et les as également attaqué.

C'est un membre des Orochi Oniwabanshu, il est donc un Ninja très compétent, capable de s'approcher de Robin, pourtant prudente, sans se faire repérer.[1][2]

ArmesModifier

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Les O-Niwaban surprennent Nico Robin en train de fouiller dans une pièce secrète du château de Kurozumi Orochi. Fukurokuju entre dans la pièce et lui donne une chance de s'expliquer.[1]

Fukurokuju lui demande qui elle est, si O-robi est sincère il ne la torturera pas et la tuera sans souffrance, mais il se rend compte que Robin lui ment et ordonne à l'unité des O-Niwaban de la saisir, après que O-robi ait réussi à s'échapper il se demande où elle est.[4] Il ordonne aux O-Niwaban de la chercher mais sans interrompre le banquet du shogun Orochi.[5]

En cherchant Robin, Raijin et Fujin tombent alors sur Brook, et prennent peur devant sa forme d'esprit. Ils s'enfuient alors, et croisent le chemin de leur collègues qui s'enfuient avec eux. Ils se font alors poursuivre par Brook, mais réalisent ensuite que Brook ne les attaquera pas. Nami lance ensuite un éclair avec Zeus dans le château.[2]

Lorsque les Chapeaux de Paille assistent à la mort de Yasuie, les membres de l'Orochi Oniwabanshu commencent un combat contre eux.[6] Fujin et d'autres ninjas poursuivent Roronoa Zoro et Hiyori, mais sont battus par l'épéiste à l'entrée d'un temple.[7]

Batailles Principales Modifier

Batailles Principales
  • Fujin vs Zoro = Défaite

FutilitésModifier

  • Fūjin est le nom de la divinité du vent de la mythologie japonaise, ce qui suit le thème des divinités des membres des O-Niwaban.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 931 et Épisode 925 - Première apparition de Fujin.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga et Anime - Tome 93, Chapitre 933 et Épisode 928 - Raijin et Fujin sont nommées par une autre membre des O-Niwaban.
  3. One Piece Anime - Épisode 926 - Raijin cherche Robin avec Fujin.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 93, Chapitre 932 et Épisode 927 - Fujin cherche Robin.
  6. One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 945.

Navigation du Site Modifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs