FANDOM

Fuza (フザ, Fuza) est l'oiseau géant du prélat, Shura, qui le monte pour se déplacer.

ApparenceModifier

Fuza est un oiseau à plumes violettes avec des ailes gigantesques. Il a des plumes rouges autour de son cou. Sa tête est blanche, a un bec aiguisé et les yeux sont de couleur jaune. Sa queue est de couleur pourpre. Les griffes en dessous de ses pattes sont blanches, avec des ongles noirs acérés.

PersonnalitéModifier

Fuza suit les ordres de son maître, Shura, montrant qu'il a une personnalité docile.

Fuza crachant du feu

Fuza crachant du feu

Fuza est un oiseau si grand qu'il peut porter un homme adulte sur son dos. Il porte Shura dans la bataille, en leur donnant l'avantage sur les adversaires au sol.

Fuza peut aussi cracher du feu due à l'insertion d'un Flamme Dial dans sa bouche. Cela rend Fuza très dangereux et la portée de la flamme semble être importante, ce qui en fait un combattant à longue portée.

Histoire Modifier

Arc de SkypiéaModifier

Fuza s'échappant

Fuza s'échappant dans le ciel

Pendant la bataille entre Shura et Gan Forr, Fuza a été vu porter son maître tout au long de la bataille et cracher du feu sur ce dernier. Après la défaite de Shura au mains de Wiper, Fuza s'est échappé en volant dans le ciel.

Marchandises Modifier

Jeux Vidéo Modifier

Jouable Modifier

Non-jouableModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep : Characters World (p.147), l'anniversaire de Fuza est mentionné.

Clan Enel
Aptitudes
Articles Relatifs