FANDOM

Gad est un Pirate et un Homme-Poisson apparaissant uniquement dans le jeu vidéo One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands sur la console Game Boy Advance. C'est un membre de L'Équipage de Simon.

ApparenceModifier

Gad Apparence

Apparence de Gad.

Gad a les cheveux noirs de style pompadour et ses favoris sont de couleurs noirs également. Il ne semble pas porter de haut. Il a un nez pointu comme tous les Hommes-Poissons.

PersonnalitéModifier

Étant donné que Gad est issu d'un jeux vidéo, on ne peut pas connaître sa personnalité.

Corps de Gad

Gad avec Rubis, Emeraude et Saphir

On ne connaît pas grand chose de ses aptitudes et compétences vu qu'il n'apparaît que dans un jeu vidéo. Mais on sait que c'est un Homme-Poisson, ce qui signifie donc qu'il est 10 fois plus fort qu'un Humain normal.

HistoireModifier

Gad est apparu dans le jeux vidéo One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands avec son équipage, L'Équipage de Simon. Ils ont combattu L'Équipage du Chapeau de Paille mais ont perdu.

RéférencesModifier

  1. One Piece - One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Gad apparaît.
  2. One Piece - One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Les Quatre officiers de l'Équipage de Simon ont une prime de Symbole Berry30.000.000.

L'Équipage de Simon
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages de Jeux Vidéos