FANDOM

Le Général Galaxy (ギャラクシー 将軍, Gyarakushii Shougun) est l'un des Spaceys créés sur Machine Island par le Dr Tsukumi.

ApparenceModifier

Il est habillé comme un samouraï japonais, avec un casque et une armure. Comme les autres Spaceys, il a une moustache touffue et est de petite taille.

PersonnalitéModifier

Galaxy est très brave et loyal envers Tsukumi, comme il a voyagé sur la lune pour venger son ancien créateur. Après l'arrivé d'Ener il devint l'un de ses soldats.

RelationsModifier

TsukumiModifier

Étant son maître et créateur, Tsukumi a aimé Galaxy jusqu'à sa mort.

Autres SpaceysModifier

Il semble bien s'entendre avec les autres Spaceys comme il est allé avec eux sur la lune.

EnerModifier

Après les pirates de l'espace aient été défaits, lui et les autres Spaceys devinrent des soldats fidèles à Ener.

Malgré sa carrure robotique, Galaxy n'a pu faire face aux pirates de l'espace.

ArmeModifier

Il manie un katana, mais on ne sait pas s'il est compétent dans son utilisation.

HistoireModifier

Mini Aventure d'EnerModifier

Le General Galaxy a été introduit dans la mini aventure d'Ener. Un jour avec d'autres Spaceys et le Dr Tsukumi, ils regardaient la lune et mangeaient des boulettes quand soudain une énorme explosion a eu lieu sur la lune. L'explosion était l'oeuvre de pirates de l'espace détruisant l'arche Maxime d'Ener. Le Professeur Tsukumi, choqué, avala sa boulette sans la mâcher, l'étouffant à mort. Après avoir enterré le professeur, les quatre Spaceys ainsi se sont rendus sur la lune (chacun avec un ballon) pour se venger de celui qui a causé l'explosion qui a entraîné la mort accidentelle de leur créateur. Après avoir atteint la lune, ils trouvent les pirates de l'espace qui ont détruit l'arche Maxime, et en dépit de toute attente, ils ont combattu le capitaine des pirates de l'espace. Cependant ils n'ont pas fait le poids et se firent battre rapidement.

Futilités Modifier

  • Son nom signifie Galaxie en anglais

Enel à la conquête de l'Espace
Aptitudes
Articles Relatifs