FANDOM

Ganryu[2] est un membre de l'Équipage des Pirates Spade[1] ainsi qu'un membre de la Tribu des Longs-Bras.[1]

ApparenceModifier

Ganryu dans l'Anime

Ganryu se prépare à combattre les pirates de Barbe Blanche.

Ganryu est un grand homme trapu avec un large ventre et un cou épais. En tant que membre de la tribu des Long-Bras, il a deux articulations dans ses bras. Les cheveux de Ganryu sont tressés et sont séparés en deux grandes queues de cheval sur les côtés de sa tête. Il porte une chemise de couleur sombre avec un décolleté, un foulard, un manteau de couleur sombre avec les manches retroussées derrière son premier coude, un pantalon rayé et des bottes rayées qui lui arrivent au sommet de la cheville.

PersonnalitéModifier

Ganryu se soucie beaucoup de son capitaine, Portgas D. Ace, puisqu'il était prêt à le défendre contre Edward Newgate.[1] Ganryu peut aussi être un peu irrespectueux, se moquant du journal d'aventure de Deuce malgré le fait que ce soit sa principale aspiration de leurs voyages.

RelationModifier

Portgas D. AceModifier

Comme le reste des Pirates Spade, Ganryu prend grandement soin de son capitaine, allant même jusqu'à le défendre d'un Empereur tel que Barbe Blanche. Il n'a cependant pas été vue lors de la Bataille de Marine Ford.

Masked DeuceModifier

Ganryu ; comme plusieurs membres des Pirates Spade (exceptés Skull, Mihar et Kotatsu) lit et se moque parfois de la mauvaise rédaction du journal d'aventure de Deuce. À cause de ces moqueries, leurs noms ont été exclus dudit journal.

Les capacités de Ganryu nous sont inconnues toutefois, il ainsi que tous les membres de son équipage, ont été défaits assez facilement par le défunt Empereur Barbe Blanche.[1]

HistoireModifier

Ascension des Pirates SpadeModifier

Ganryu a rejoint l'Équipage des Pirates Spade après que son capitaine, Portgas D. Ace, se soit fait un nom. Il l'a aidé à combattre un groupe de chasseurs de primes, et quand Isuka infiltra l'équipage, il encercla la membre de la Marine, accompagnée de ses camarades. Toutefois, cette dernière les repoussa sans difficulté. Après cette confrontation, l'équipage arriva à l'Archipel des Sabaody. Alors qu'ils attendaient que leur navire soit enduit, Ganryu et ses compagnons d'équipage ont exploré l'île et secrètement lu le journal d'aventure de Deuce. Ils se sont moqués de ses compétences en rédaction si bien que Deuce décida de les exclure de son journal.

Rencontre avec Barbe BlancheModifier

Après la fin du combat d'Ace contre Jinbe, Ganryu et ses compagnons ont défendu leur capitaine contre Edward Newgate et ont facilement été vaincus. Ils ont ensuite été pris dans l'équipage de Barbe Blanche comme leur capitaine.[1] Ganryu n'a pas été vu depuis son arrivée.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

Futilités Modifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 552 et Épisode 461, Ganryu fait sa première apparition.
  2. One Piece Magazine Vol.2 - Les membres des Pirates Spade ont été nommés.

L'Équipage des Spade
Aptitudes
Articles relatifs
BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs
Tribu des Longs-Bras
Articles Relatifs