FANDOM

Les Gardes du Manoir[2] sont les gardiens du manoir de Kaya.

Apparence

Les gardes du manoir sont composées de deux hommes. Celui sur la gauche porte un costume noir, une chemise blanche et une cravate verte. Il est plutôt maigre et a une moustache et une barbe. Il a les cheveux bruns.

La garde sur la droite porte un costume noir, une chemise blanche et une cravate rouge. Il n' est pas maigre comme son partenaire, et est rasé de près. Il a les cheveux noirs plaqués en arrière.

Personnalité

Ils sont très sérieux au sujet de leur travail et veulent sincèrement protéger leur maîtresse Kaya dans la mesure où ils risqueraient leur vie pour elle. Cependant, ils ont tendance à négliger leurs devoirs car ils prennent beaucoup de pauses[3].

Aptitudes et compétences

Vu qu'ils ont été choisis comme gardiens du manoir de Kaya, il sont au moins capables de repousser les fauteurs de troubles et les intrus simplistes, biens que leur pleine force demeure inconnue.

Histoire

Passé

A un moment de leur vie, ils ont été recrutés comme gardes de la demeure de Kaya.

Arc Village Sirop

Krapadore se plaint que les gardes étaient encore en pause déjeuner, négligeant ainsi leurs fonctions, même si leur négligence a permis à Usopp de se glisser dans la maison[3]. Ils sont en fait allés en vacances avec tous les autres employés de la maison de Kaya (en dehors de Krapadore et Merry ), et ne savaient donc pas que Kuro était en fait le capitaine de L'Équipage du Chat Noir et n'ont donc pas put intervenir lorsque Merry a été attaqué par Kuro[4]. Nous ne savons pas si ils ont toujours si ils ont gardés leur poste.

Marchandise

Jeux Vidéos

Apparition non-jouable

Futilité

  • Les deux gardes partagent la même date de naissance. [1]

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Diverses informations sur les gardes sont données.
  2. Databooks One Piece - Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Les Gardes du Manoir sont nommés.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga & Anime - Tome 3, Chapitre 24, Épisode 9 - Krapador se plaint que les gardiens sont encore parti déjeuner.
  4. One Piece Manga & Anime - Tome 4, Chapitre 31, Épisode 13 - Merry affirme que tous les employés du manoir ( dont les gardiens ) sont parti en vacance.

Navigation du Site

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs