FANDOM

Le Gasha Gasha no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de manipuler et de combiner des objets métalliques, comme des armes et du fer, le transformant en Homme-Ferrailleur (合体人間, Gattai Ningen). Il a été mangé par Douglas Bullet qui a éveillé ses pouvoirs.[2][3]

ÉtymologieModifier

  • "Gashagasha" (ガシャガシャ/がしゃがしゃ) est l'onomatopée japonaise pour deux pièces métalliques s'entrechoquant.

ApparenceModifier

Le One Piece Magazine Vol. 7 affiche l'apparence du Gasha Gasha no Mi. Le Fruit est rond et bleu, avec des bosses en forme de cercle, de triangle, d'hexagone avec un tourbillon dessus qui ressortent. Le Fruit possède la tige usuelle des Fruits du Démon.[4]

Gasha Gasha no Mi Fruit
Le Gasha Gasha no Mi

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

Ce Fruit permet à Bullet de créer des objets complexes comme des sous-marins et des robots, qui lui permettent de combattre plus efficacement.[2]

FaiblessesModifier

Mis à part les faiblesses des Fruits du Démon, ce Fruit n'a pas d'autre faiblesse connue.

UsageModifier

Bullet l'utilise pour créer des moyens de transport comme des sous-marins, et pour créer des parties robotiques qui renforcent ses attaques.[2] Les créations générées par ce Fruit semblent toutes posséder le chiffre "9" inscrit à un endroit. Grâce à l'éveil de son fruit, Bullet à pu attirer et assembler tout ce qui se trouvait sur l'Île y compris les navires de guerre postés autour de l'Île.[5]

Gasha Gasha no Mi Créations
Différentes créations du Fruit

FutilitésModifier

  • Ce Fruit est similaire au Fruit d'Eustass Kid, car les deux permettent de manipuler les objets métalliques.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime - One Piece Stampede - Bullet apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece - Weekly Shonen Jump 2019 Issue 28 - Le nom du Fruit de Bullet est donné.
  3. One Piece Anime - One Piece Stampede - Douglass Bullet dévoile qu'il a éveillé son fruit du Démon.
  4. One Piece - One Piece Magazine Vol. 7 - L'apparence du Fruit de Douglas Bullet est révélée.
  5. One Piece Anime - One Piece Stampede - Bullet utilise l'éveil de son fruit en absorbant toute l'île.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
PRE L'Équipage des Pirates Roger PRE
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates Expo
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs