FANDOM

Le Gasha Gasha no Mi est un Fruit du Démon hors-série de type Paramecia qui permet à son utilisateur de manipuler et de combiner des objets métalliques, comme des armes et du fer, le transformant en Homme-Ferrailleur (合体人間, Gattai Ningen). Il a été mangé par Douglas Bullet qui a éveillé ses pouvoirs.[2][1]

ÉtymologieModifier

  • "Gashagasha" (ガシャガシャ/がしゃがしゃ) est l'onomatopée japonaise pour deux pièces métalliques s'entrechoquant.

ApparenceModifier

Le One Piece Magazine Vol. 7 affiche l'apparence du Gasha Gasha no Mi. Le Fruit est rond et bleu, avec des bosses en forme de cercle, de triangle, d'hexagone avec un tourbillon dessus qui ressortent. Le Fruit possède la tige usuelle des Fruits du Démon.[3]

Gasha Gasha no Mi Fruit
Le Gasha Gasha no Mi

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

Ce Fruit permet à Bullet de créer des objets complexes comme des sous-marins et des robots, qui lui permettent de combattre plus efficacement.[2]

FaiblessesModifier

Ce fruit dépend entièrement des ressources dont dispose l'utilisateur et de sa propre efficacité. L'utilisateur doit également savoir ce qu'il fait, ce qui signifie qu'il a besoin d'une grande connaissance mécanique. Sinon, mis à part les faiblesses des Fruits du Démon, ce Fruit n'a pas d'autre faiblesse connue.

UsageModifier

Bullet l'utilise pour créer des moyens de transport comme des sous-marins, et pour créer des parties robotiques qui renforcent ses attaques.[2] Les créations générées par ce Fruit semblent toutes posséder le chiffre "9" inscrit à un endroit. Grâce à l'éveil de son fruit, Bullet a pu attirer et assembler tout ce qui se trouvait sur l'Île y compris les navires de guerre postés autour de l'Île.[1] Il semble que lors de la fusion ou du désassemblage d'éléments, une substance violette recouvre les objets qui subissent son pouvoir.

Gasha Gasha no Mi Fusion
Bullet commence à fusionner les matériaux à sa disposition
Gasha Gasha no Mi Créations
Différentes créations du Fruit
Gasha Gasha no Mi Anime Infobox
Union Armada
Gasha Gasha no Mi Golem
Golem de métal

TechniquesModifier

  • Union Armada (鎧合体ユニオン・アルマードUnion Arumādo) : Bullet prend son sous-marin Catapult et utilise son fruit du démon pour le transformer en un exosquelette gigantesque.
  • Ultimate Faust (ウルティメイト・ファウスト Arutimeito Fausuto) : Après avoir assimilé la surface d'une armée entière dans son mech, il devient un gigantesque Golem, durcit son bras avec du Haki et frappe son adversaire avec.
  • Det Sterkeste Strike (最強の一撃デー・ステエクステ・ストライク, Dē Steikuste Sutoraiku, signifiant littéralement "La frappe du plus fort"}} : Sous sa forme de golem géant, Bullet frappe son adversaire de nombreuses fois. Il a utilisé cette technique contre le Gomu Gomu no King Kong Gatling. "Det Sterkeste" est le mot norvégien pour "le plus fort".

FutilitésModifier

  • Ce Fruit est similaire au Fruit d'Eustass Kid, car les deux permettent de manipuler les objets métalliques.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Film - One Piece Stampede - Bullet apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece - Weekly Shonen Jump 2019 Issue 28 - Le nom du Fruit de Bullet est donné.
  3. One Piece - One Piece Magazine Vol. 7 - L'apparence du Fruit de Douglas Bullet est révélée.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
PRE L'Équipage des Pirates Roger PRE
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates Expo
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs