FANDOM

George Black a été répertorié comme un prisonnier du niveau 5 d'Impel Down quand Bon Clay (déguisé en Hannyabal) lisait la liste des prisonniers disparus.

On ne sait rien à propos de lui/elle et si il/elle est encore encore en vie.

ApparenceModifier

On ne sait rien de son apparence mais étant un prisonnier il devait porter l'uniforme de prisonnier.

Étant un prisonnier du Niveau 5, il devait être puissant et suffisamment dangereux pour le classer parmi les criminels les plus dangereux. Sa prime est d'ailleurs probablement supérieure à Symbole Berry81 000 000, soit celle de Crocodile un ex-Capitaine Corsaire, ce qui laisse présager de sa force. Son numéro dans la liste de prisonniers d'Impel Down est inconnu.

HistoireModifier

On ne sait pas comment il s'est fait faire prisonnier mais Bon Clay le mentionne lorsqu'il cherchait le nom de Emporio Ivankov dans la liste des prisonniers. Son nom n'étant pas rayé, on peut supposer qu'il était encore disparu lorsque les événements d'Impel Down sont arrivés.

FutilitésModifier

  • Le manga ne montre clairement que son nom de famille, son prénom George n'est visible que dans l'anime.

ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs