George Mach[1] est un membre de L'Équipage de Foxy.

Il l'a affronté pendant la pause précédant le troisième round du Davy Back Fight opposant L'Équipage du Chapeau de Paille à l'équipage de Foxy.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

George Mach est un homme de taille moyenne et peu corpulent. Il possède un visage angulaire, et a les cheveux relevés, qui forment une crête. Il porte des équipements de combats tel un bouclier rectangulaire et des gants. Il possède également un masque typique de l'équipage de Foxy.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas grand chose de sa personnalité. Il fut extrêmement déçu lorsque l'équipage de Foxy a perdu contre l'équipage du chapeau de paille. Il semblait donner un immense intérêt à son combat.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas exactement quel genre de capacités George possède, mais il semble être assez faible, à peu près du même niveau que Mountain Ricky, avec qui il a fait match nul juste avant le début du troisième round.

Armes[modifier | modifier le wikicode]

George a été vu se battant à l'aide d'une batte de baseball, un bouclier, et portait également des gants de boxe. On ne sait pas quel est son niveau de maitrise avec ces armes.

Alors que l'équipage de Foxy et l'équipage du Chapeau de Paille se préparent au troisième round du Davy Back Fight, Mountain Ricky et George Mach livrent un combat pour faire patienter la foule. Alors qu'il combattaient, ils ont étés éjectés du navire, à l'entrée de Foxy et de Luffy.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

  1. One Piece Manga — Tome 33 Chapitre 313 - Le nom de George Mach est clamé par les spectateurs lors de son combat contre Mountain Ricky

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs