FANDOM

Geronimo fait partie de l'organisation Baroque Works, c'est un Billions. Il faisait partie de l'unité de Mr. Mellow, la personne qui a tué Mr. 11. Ce personnage n'apparaît que dans l'animé.

ApparenceModifier

Geronimo Portrait

Visage de Geronimo.

Geronimo est un homme assez grand et corpulent, avec des cheveux longs, noirs et bouclés. Il a une petite barbe sous le menton et possède un monosourcil. Il a de grandes lèvres roses, un nez imposant et son front est un peu ridé. Il porte une chemise brune. Il a des poils sur la poitrine. Il est vêtu d'une chemise marron clair à manches courtes possédant deux poches boutonnées de chaque côté. Au-dessus, deux sangles marron portent deux grands sabres sur son dos.

PersonnalitéModifier

Geronimo est sans pitié (comme son acolyte Mr. Mellow), il n'hésite pas à tuer juste afin d'obtenir une promotion.

Geronimo possède une lance et deux grands sabres qu'il porte sur son dos. Il semble être assez intelligent et puissant pour avoir battu Mr.11. Cependant il est beaucoup moins fort que Luffy et Ace car il est vaincu facilement par ceux-ci.

HistoireModifier

Saga Baroque Works Modifier

Arc AlabastaModifier

Après que Mr. Mellow ait tué Mr. 11 à bord du navire du Colonel Smoker, lui et Mr. Mellow sont informés à propos de Ace, qui a été repéré dans Nanohana. Ils décident de l'attaquer, mais se font facilement battre par Ace et Luffy.

Batailles principalesModifier

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier