Gina est la charpentière de l'équipage de Foxy.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Visage de Gina.

Gina est une femme à la peau matte et de taille moyenne avec des cheveux rouges courts et ondulés descendant jusqu'à son cou. Elle a les yeux bleus et porte du rouge à lèvres. Elle porte le même masque que les autres pirates de Foxy et une robe de couleur sombre avec des sangles sur les épaules et de longs gants.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas si elle est devenue un membre de l'équipage de Foxy de son plein gré ou si elle a été gagnée dans une partie de Davy Back Fight.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Elle était charpentière des Pirates de Foxy et elle est probablement compétente pour construire et réparer des choses.

Arc Davy Back Fight[modifier | modifier le wikicode]

À un certain moment dans sa vie, elle est soit entrée ou a été gagné dans un Davy Back Fight par les pirates de Foxy. Elle est charpentière. Après la défaite de Foxy, Sanji demanda à Luffy s'il pouvait la prendre.[1] Dans l'anime, Gina apparaît lors du Hit and Deadball, elle distrait Sanji avec Porche et d'autres filles.

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et AnimeTome 34, Chapitre 318 et Épisode 215, Gina est introduite.
  2. One Piece MangaTome 34, Chapitre 318, Gina est proposée pour être un charpentier potentiel de l'Équipage du Chapeau de Paille.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs