FANDOM

Le Goe Goe no Mi, ou Fruit de la Vocalise en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de créer des faisceaux sonores qui ressemblent à des faisceaux d'énergie. Il a été mangé par El Drago.[1]

ÉtymologieModifier

  • "Goe" est une variante de "koe" (声), qui signifie "voix" en japonais.

Forces et faiblessesModifier

El Drago se prépare à utiliser son pouvoir

L'aura dorée que dégage El Drago avant de lancer le rayon sonore

Forces Modifier

La principale force de ce fruit est qu'il permet de créer des rayons sonores qui peuvent tout détruire sur son passage. L'utilisateur doit tout d'abord se préparer, ce qui prend deux ou trois secondes. Ce qu'il fait exactement est inconnu, mais il semble emmagasiner de l'énergie avant de tirer un rayon sonore. Lors de cette étape, il émet une sorte d'aura jaune.

Faiblesses Modifier

Ce fruit ne semble pas posséder de faiblesse particulière à part celles communes aux Fruits du Démon. Cependant, le corps en caoutchouc de Luffy a pu renvoyer ces rayons à El Drago.

UsageModifier

El Drago utilise les ondes sonores pour détruire ce qui se trouve sur son chemin et pour battre ses ennemis. Selon l'intensité de l'aura dégagée par El Drago, le rayon sonore sera plus ou moins puissant.

FutilitésModifier

  • Il s'agit du premier Fruit du Démon à apparaître dans un Film, et le premier de type Paramecia.
  • Il s'agit du premier Fruit du Démon hors série à apparaître, et le premier de type Paramecia.
  • Ce fruit est similaire à celui mangé par Scratchmen Apoo car les deux utilisent le son comme une arme.

RéférencesModifier

  1. One Piece Film 1, El Drago se révèle être celui qui a mangé le Goe Goe no Mi.

Liens externesModifier

  • Voix - Article sur la voix humaine.
  • Son - Article sur les vagues sonores émises par El Drago.
  • Canon à sons - Article sur le type d'armes ressemblant aux pouvoirs de ce Fruit.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés