FANDOM

Le Going Luffy-senpai est le navire actuel de L'Équipage de Bartolomeo, avec un design basé sur Luffy et son nom est inspiré du Vogue Merry[1].

Apparence Modifier

Le navire du Barto Club se nomme le "Going Luffy-senpai" et a une figure de proue à l'effigie de Luffy ainsi qu'un bâtiment en forme de la figure de proue du Vogue Merry placé en-dessous du grand mât. À l'arrière du bateau, sur les deux côtés, se trouvent des ornements qui ressemblent aux cornes de Chopper. Une grande voile indique "BARTO CLUB" dans un dessin rappelant les bulles de bandes dessinées. Tandis que l'arrière-fond est décoré de points ; au-dessus de celle-ci, le Jolly Roger de l'équipage figure sur une voile à fond noir. Sur le pont, une carte de vie de Luffy, encadrée sous verre, a été placée sur un présentoir. Il semble être un peu plus grand que le Thousand Sunny.

GalerieModifier

Going Luffy-senpai vue du coté bâbord
Vue de profil
Going Luffy-senpai poupe
Vue arrière

Histoire Modifier

Il apparaît pour la première fois dans le chapitre 801, c'est sur ce navire que l'Équipage du Chapeau de Paille découvre pour la première fois leur nouvelle prime, après Dressrosa. Il se dirige ensuite vers Zo.

Différence Manga et Anime Modifier

Navire Barto club flashback

Première apparence du navire dans un flashback de l'anime

Dans l'anime, le navire du Barto Club apparaît pour la première fois dans l'un des flash-back de Bartolomeo, celui-ci étant complètement différent.

Références Modifier

  1. One Piece Manga & Anime - Chapitre 801, Épisode 746 - Le Going Luffy-senpai apparaît.

Navires
L'Équipage de Bartolomeo
Aptitudes
Articles Relatifs
EC La Grande Flotte de l'Équipage du Chapeau de PailleEC
Navires
Aptitudes