FANDOM

Golass (ゴラス Gorasu) est un personnage qui apparaît dans le premier film "One Piece", travaillant comme mercenaire pour El Drago.

ApparenceModifier

C'est un homme avec l'apparence d'un grand chef indien. Il porte des plumes indiennes sur la tête, des pendentifs et des bracelets et un vêtement traditionnelle d'indien d'Amérique. C'est un homme de grande taille.

PersonnalitéModifier

Golass n'est pas très bavard et parle à peine, mais au cours des combats, il laisse sortir des cris de guerre. Il semble être avide, très semblable à El Drago, c'est la raison pour laquelle il paie toujours Golass de quelques pièces d'or avant de lui donner des ordres. Cependant, Zoro a remarqué certains autres aspects de sa vraie personnalité, comme lorsqu'il a découvert que Golass n'aime pas se battre pour de l'argent et a profondément honte de lui-même, étant un épéiste.Il semble gourmand.

Golass détruit une montagne

Golass détruit une montagne.

Golass a une immense force physique. Il a pu détruire une petite montagne avec son épée et a réussi à repousser Zoro au cours de leur combat. Il a également attiré l'attention de la marine et a reçu une prime de Symbole Berry8 000 000.[2] Bien que cette prime ne soit pas très impressionnante par rapport aux niveaux élevés de Grand Line, cela reste toujours redoutable pour un endroit paisible comme East Blue.

ArmesModifier

Comme il convient à sa force, Golass manie un grand katana. C'est un escrimeur compétent, capable de détruire des objets volumineux, tels que des rochers, avec son épée. Toutefois, il n'a pas pu rivaliser avec Zoro et a été battu.

HistoireModifier

Golass battu

Golass battu par Zoro.

Lui et Zoro ont eu un duel avant d'entrer dans la maison de Woonan. Bien que Golass ait perdu, Zoro lui a laissé la vie sauve, réalisant que Golass ne voulait pas se battre pour de l'argent, et lui dit de revenir le défier s'il réussissait à s'améliorer. Golass a été vu pour la dernière fois étant emporté par l'équipage d'El Drago. Sa localisation actuelle reste inconnue.

Batailles principales Modifier

  • Golass vs Zoro = Défaite

Marchandises Modifier

Jeux vidéos Modifier

Jouable Modifier

Ennemi Modifier

FutilitésModifier

Golass Avis de Recherche Épisode 45
Avis de recherche de Golass dans l'Épisode 45.
Golass Avis de Recherche Film 9
Avis de recherche de Golass dans le Film 9.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime - One Piece : Le Film - Golass apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Anime - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver - Un avis de recherche est montré dans l'intro du film.
  3. One Piece Anime - Épisode 45 - Un avis de recherche est montré dans le navire de Fullbody.
  4. One Piece Anime - Épisode 48 - Un avis de recherche est montré dans le Gold Roger Bar de Raoul.
  5. One Piece Anime - Épisode 66 - Un avis de recherche est montré à Whiskey Peak.
  6. One Piece Anime - Épisode 392 - Un avis de recherche de Golass est encore vu.

Personnages Spéciaux et Films