FANDOM

Goo[2] (グー, ), est un capitaine pirate qui s'est fait voler son ombre par Gecko Moria.[1]

ApparenceModifier

Goo est un homme de taille moyenne, à la peau mate et avec un menton large. Il a un peu de barbe et des cheveux noirs longs dans son dos, avec des favoris. Il porte un tricorne bleu avec du jaune sur les bords, ainsi qu'un manteau violet et un tee-shirt blanc.[1]

Corps complet de Goo
Corps complet de Goo.

PersonnalitéModifier

Il était vraiment heureux quand il a récupéré son ombre, parce qu'il adore être un pirate, mais ne pouvait plus continuer de l'être sans son ombre.[1]

On peut supposer que Goo est fort, parce qu'il a réussi à arriver jusqu'au Triangle de Florian, sur Grand Line.[1]

ArmesModifier

Goo est vu maniant un sabre.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Deux ans avant la bataille de Marineford, Gecko Moria avait volé l'ombre de Goo et de tout son équipage lors de leur voyage dans le Triangle de Florian sur Grand Line, les rendant incapables de s'exposer au soleil.[1]

Arc Thriller BarkModifier

Après que Luffy ait battu Moria et libéré les ombres, Goo est aperçu célébrant avec le reste de son équipage, le retour des ombres.[1]

RéférenceModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga et Anime - Tome 50 Chapitre 483 (p. 5-6) et Épisode 375 : Goo informe ses subordonnés que son ombre est revenue.
  2. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World (p. 214) : Son nom est révélé.