One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Shanks Langue.png
Attention !

Cet article contient des éléments issus du Film One Piece Red !

Gordon (ゴードン, Gōdon),[3] est un personnage du Film Red.[4]

Apparence[]

Gordon est un homme grand avec de larges épaules et des membres minces. Il a un double menton et sa tête est légèrement allongée avec une cicatrice qui traverse son front. La peau du côté gauche de la cicatrice est d'une couleur différente. Sa tête est chauve sur le dessus, mais de longs cheveux gris poussent sur les côtés et il a des favoris. Il porte des lunettes de soleil et des écouteurs. Sa tenue vestimentaire se compose d'un manteau croisé vert terne avec des boutons, d'une chemise blanche à volants et d'une cravate, d'un pantalon gris et de chaussures en cuir. Il a également un chapelet avec un bout violet qui tombe à l'ourlet de son manteau.

Il y a 12 ans, il n'avait pas de cicatrice sur son front, avait les cheveux blonds et portait une tenue blanche.[2]

Gordon Portrait.png
Portrait de Gordon
Gordon Concept Art.png
Concept de Gordon

Personnalité[]

Gordon est une personne au bon cœur, car il a élevé Uta malgré qu'elle ait causé la destruction de son royaume.[2]

Relations[]

Uta[]

Uta a été élevée par Gordon depuis l'âge de 9 ans.[2]

Shanks[]

Shanks a confié à Gordon Uta après qu'il ait décidé d'assumer la responsabilité de la destruction d'Elegia, indiquant que les deux étaient en bons termes.[1]

Aptitudes et compétences[]

En tant qu'ancien roi, Gordon avait autorité sur les citoyens d'Elegia.[2]

Histoire[]

Passé[]

Il y a 12 ans, Gordon était le roi d'Elegia jusqu'à ce que le royaume soit détruit par Tot Musica.[2]

Futilités[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Film - One Piece Film : Red - Gordon apparaît.
  2. 2,0 2,1 2,2 2,3 2,4 et 2,5 One Piece Magazine - One Piece Magazine Vol. 15 (p. 21) - Informations sur Gordon.
  3. Concept de Chopper - Le nom d'"UTA" est écrit sur les éventails.
  4. Site officiel du Film Red.

Navigation du Site[]

Personnages Spéciaux et Films
Advertisement