FANDOM

Gorobe (ごろ兵衛, Gorobē) est un habitant du village d'Okobore dans la province de Kuri du Pays des Wa.[1]

ApparenceModifier

C'est un homme âgé qui s'est fait blesser après que Luffy, Zoro et O-Kiku aient récupéré de la nourriture pour le village d'Okobore et que les Voleurs d'Atamayama ont volé peu après.

PersonnalitéModifier

Il se sent redevable envers Luffy-taro qui lui a donné cette nourriture et est honteux de l'avoir gâché.

RelationsModifier

LuffyModifier

Il se sent redevable envers lui.

Habitants d'OkoboreModifier

il a l'air d'être apprécié par les habitants du village, incluant O-Tsuru qui soigne ses blessures en le rassurant sur Luffy.[1]

Gorobe s'est fait blesser lors du raid des Voleurs d'Atamayama, il dispose de la force d'un humain ordinaire.

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Il est aperçu après le raid des Voleurs d'Atamayama pour récupérer la nourriture volée à l'Équipage aux Cent Bêtes, blessé. Il voudrait s'excuser auprès de Luffy-taro pour avoir gâché la nourriture qu'il leur avait donné en la volant à l'équipage de Kaido. O-Tsuru lui répondit que Luffy risque au contraire de se sentir responsable de l'attaque du village par les Voleurs d'Atamayama.[1]

Batailles principalesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 924 - Gorobe apparaît.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs