Le Commandant Governor (ガバナー 中佐, Gabana Chusa) est l'antagoniste du 3ème épisode spécial à la télé. Il est corrompu et servait autrefois sous les ordres de Randolph pendant son temps dans les Marines.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il porte un costume noir avec un manteau de marine standard. Il porte un foulard rouge. Il a une petite moustache.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

C'est un égoïste et il ferait tout pour obtenir plus de pouvoir.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Marine[modifier | modifier le wikicode]

Il a fait une fois confiance à Randolph lorsqu'il était sous ses ordres. Mais après avoir été accusé du meurtre d'un camarade et être presque passé en cour martiale, il quitta la Marine. Depuis ce jour, il cherche à se venger de Randolph.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait s'il était fort. Mais en tant que commandant de marine, il commande tous les soldat de rang inférieur.

Il croit seulement en la puissance. Randolph l'a accusé de meurtre sur un de ses camarades. Alors qu'il a abandonné les accusations, il jura de se venger de Randolph. Avec laquelle il mis en mouvement son plan le jour de la dernière représentation de Randolph en essayant d'encadrer l'acteur pour que sa troupe, abritant des armes illégales puisse arrêter Randolph. Il y parvient presque, mais Luffy sauve Randolph. Il donne l'ordre à sa flotte de couler le bateau des chapeau de paille. En fin de compte, sa propre équipe l'a abandonné et l'a emmener en cour martiale pour abus de pouvoir.

Combat[modifier | modifier le wikicode]

Governor vs Chopper, Sanji, Robin et Luffy = Victoire

Personnages Spéciaux et Films
MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs