Les Griffes de Chat sont des gants de fourrure avec des lames de type katana, ou des griffes à chaque doigt. Il combine ses gants avec une vitesse impressionnante qui laisse la mort sur son passage.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Techniques[modifier | modifier le wikicode]

Kuro[modifier | modifier le wikicode]

  • Pas de Velours (Nuki Ashi) : Cette technique permet à Kuro de se déplacer à très grande vitesse et cela, sans le moindre bruit.
  • Mort Subite (Shakushi) : Kuro part à toute vitesse en tailladant tout sur son passage. Il va si vite que personne ne peut le voir.

Buchi et Sham[modifier | modifier le wikicode]

  • Pluie de griffes Attaque combinée de Buchi et Sham : les deux frères tailladent leur victime à coups de griffes.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Griffes De Chat Kuro.jpg
Griffes de Kuro
Marshall D. Teach à 20 ans.png
Les Griffes de chat de Teach alias Barbe Noire
Sham et Tigré avec leurs griffes.png
Sham et Buchi avec les griffes
Griffes Needless.png
Les griffes de Needless
Meadows arme.png
Griife de Meadows

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Les griffes de chat serait inspiré du Neko-Te, Cette arme de ninja est également connue comme une «griffe de chat». Elle était utilisée pour frapper, griffer et saisir n’importe quoi que le ninja pourrait mettre la main dessus; tels que les yeux, les artères vitales et la gorge.
  • Les griffes de chat serait inspirait du Tegaki, gants métalliques légers, qui partent en avant, elles recouvraient la partie supérieure de la main et se terminaient généralement par quatre à cinq griffes.

  1. One Piece Manga & Anime - Chapitre 28, Épisode 12 : Les Griffes de Chat apparaissent.

ArmesPistolet Infobox.png
Sabres et Lames
Autres Armes