FANDOM

Les Griffes de Chat sont des gants de fourrure avec des lames de type katana, ou des griffes à chaque doigt. Il combine ses gants avec une vitesse impressionnante qui laisse la mort sur son passage.

TechniquesModifier

KuroModifier

Pas de Velours (Nuki Ashi) : Cette technique permet à Kuro de se déplacer à très grande vitesse et cela, sans le moindre bruit.

Mort Subite (Shakushi) : Kuro part à toute vitesse en tailladant tout sur son passage. Il va si vite que personne ne peut le voir.

Shakushi.gif

Buchi et ShamModifier

Pluie de griffes Attaque combinée de Buchi et Sham : les deux frères tailladent leur victime à coups de griffes.

UtilisateursModifier

GalerieModifier

Griffes De Chat Kuro
Griffes de Kuro
Marshall D. Teach avec ses griffes
Les Griffes de chat de Teach alias Barbe Noire
120x120px
Sham et Buchi avec les griffes
Griffes
Les griffes de Needless
Meadows arme
Griife de Meadows

Futilités Modifier

  • Les griffes de chat serait inspirait du Neko-Te, Cette arme de ninja est également connue comme une «griffe de chat». Elle était utilisée pour frapper, griffer et saisir n’importe quoi que le ninja pourrait mettre la main dessus; tels que les yeux, les artères vitales et la gorge.
  • Les griffes de chat serait inspirait du Tegaki, gants métalliques légers, qui partent en avant, elles recouvraient la partie supérieure de la main et se terminaient généralement par quatre à cinq griffes.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Chapitre 28, Épisode 12 : Les Griffes de Chat apparaissent.

ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes