FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Hache d'Argent est un pirate de renom ayant fait partie du légendaire Équipage de Rocks. On ignore son statut actuel.

Il a été mentionné par Sengoku pour la première fois lors d'une réunion de la marine au sujet de L'Équipage de Rocks suite à l'alliance entre Big Mom et Kaido.[1]

Aptitudes et Compétences Modifier

Selon Sengoku, Hache d'Argent est, tout comme Shiki, John ou Ochoku un pirate de renom lancé par l'Équipage de Rocks, ce qui indique qu'il a du être fort ou connu par la suite, même si c'est la première fois qu'il est mentionné.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Il a fait partie de l'équipage de Rocks ayant régné sur les mers il y a plus de 40 ans. Il y a 38 ans, l'équipage est dissout suite à l'incident de God Valley et la mort de leur capitaine, Rocks D. Xebec.

Arc Wano Kuni Modifier

Lors d'une réunion de la marine, Sengoku révèle son appartenance à l'ancien équipage de Rocks. On n'en apprend cependant pas plus à son sujet.

Futilités Modifier

  • Son épithète pourrait provenir de la hache d'argent diaphane (Sternoptyx diaphana), une espèce de poissons abyssaux appartenant à la famille des sternoptychidés vivant entre 400 et 3 676 m de profondeur.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 957 - Hache d'Argent est mentionné.

L'Équipage de Rocks
Aptitudes
Articles Relatifs